La JS Aouzellaguen et l’US Akbou se rebiffent

Partager

Le championnat de handball dans le palier excellence dames a vu le déroulement de la 9e et dernière journée de la phase aller, avec la consécration du Groupement sportif pétroliers comme champion de la première partie du championnat, en enregistrant une victoire face au HBC El-Biar, soit son principal concurrent, qui a essuyé donc sa première défaite de la saison. Neuvième victoire en autant de rencontres jouées par le GSP avec 18 points au compteur.

De leur côté, les deux clubs de Béjaïa, l’US Akbou et la JS Aouzellaguen, ont toutes les deux remporté chacune sa rencontre. Les camarades de la capitaine akboucienne, Hocine Leila, sont allées ramener les deux points du succès de chez les Algéroises du CHB Bachdjarah, en l’emportant sur un but d’écart soit sur le score de 18 à 17 dans un match qui était très serré.

Avec ce succès, les filles du président Redouane Kherbouche se maintiennent à la sixième place avec 8 points au compteur, suivies par leurs voisines de la JS Aouzellaguen avec 7 points, et ce suite au large succès acquis à domicile face à la lanterne rouge, l’ASF Constantine, sur un score sans appel de 35 à 21. Les deux équipes de Béjaïa possèdent néanmoins un match en moins pour chacune d’elle.

Rahib M.

Les résultats

HBC El Biar 22 – GS Pétroliers 24

CHB Bachdjarah 17 – US Akbou 18

CRD Mourad 22 – NRF Constantine 27

HHB Saida 24 – CF Boumerdès 22

JS Aouzellaguen 35 – ASF Constantine 21

Partager