La JS Aouzellaguen pour le maintien

Partager

La 17e et avant-dernière journée du championnat national dans le palier de l’Excellence dames aura lieu, demain, avec des rencontres intéressantes à suivre, à l’image de celle qui mettra aux prises le HBC El Biar (2e, 30 pts) au NRF Constantine (4e, 18 pts). Une rencontre où les El-Bieroises chercheront leur 16e victoire de la saison, alors que les Constantinoises chercheront le rachat après leur défaite enregistrée lors de la précédente journée face à l’US Akbou.

Cette dernière affrontera un autre club de la wilaya de Constantine, le CR Didouche Mourad, et fera tout pour revenir avec les deux points qui seront mis en jeu et ce devant une équipe qui lutte encore pour sauver sa peau de la relégation, avec cette 9e place occupée pour le moment avec 8 points et avec seulement un point de retard sur l’autre club de la wilaya de Béjaïa, la JS Aouzellaguen. Pour ce dernier club cité (JSA), la victoire est impérative face au CF Boumerdès. Les filles du président Idriss Hassaoui doivent gagner, tout en ayant une oreille attentive à la salle Zouaghi de Constantine.

Un succès de la JSA et une défaite du CRDM fera du bien au premier club cité. On verra bien donc si l’US Akbou rendra service à la JS Aouzellaguen. Réponse demain, où toutes les rencontres auront lieu à 11h. Enfin, le leader, le GS Pétrolier, qui a réalisé un sans-faute avec 16 victoires en autant de rencontres, ira à Saida pour en découdre avec le HHBS local, qui n’aura rien à perdre, car n’étant concerné ni par le titre ni par le maintien (6e, 15 points).

R. M.

Partager