Accueil Sport La JS Azazga chute à domicile

INTER-RÉGIONS - (19e journée)

La JS Azazga chute à domicile

184

La JS Azazga a eu affaire lors de la 19e journée du championnat Inter-régions à un dur morceau qui a pour nom l’US Souf. Un club qui suit de près le duo de tête, avec la 3e place occupée avant le déroulement des rencontres de la 19e journée.

L’équipe locale a cédé les trois points de la rencontre sur le score étriqué d’un but à zéro (1 – 0). C’est là la deuxième défaite de suite pour les banlieusards après celui de la 18e journée face au MB Hassi-Messaoud.

C’est aussi la 3e défaite sur les quatre rencontres de la phase retour, si on comptabilise celle de la 16e journée en dehors de ses bases face à l’AS Ouled Zouai. Néanmoins, avec 25 points au compteur, la JSA garde sa 9e place au classement, et ce suite à la défaite de l’IRB Berhoum face à l’USM Sétif (3 – 0).

En déplacement à Hydra pour en découdre avec le HAC, l’US Oued Amizour n’a pas réussi à revenir ne serait-ce qu’avec un nul.

L’US Oued Amizour se complique l’existence

L’équipe revient donc avec un revers, le 12e de la saison, et se complique l’existence de plus en plus. En effet, cette défaite met les Unionistes dans une mauvaise passe, en ne récoltant qu’un petit point sur les douze possibles depuis l’entame de la 2e manche du championnat.

La situation est délicate, d’autant plus que le FC Bir El-Arch qui est le plus proche dans le bas du tableau compte quatre points d’avance sur les Rouge et Noir, après son nul à domicile face au Stade Africain de Sétif (0 – 0).

Ainsi donc, l’USOA se dirigera droit vers la Régionale 1, d’autant plus que la situation financière ne prête point à l’optimisme, bien que les joueurs soient là, mais la réalité du terrain est toute autre. Enfin, le MB Bouira concède un nul à domicile face à l’AS Ouled Zouai.

Signalons que l’OM Ruisseau ne gagne plus et cède du terrain au NRB Teleghma qui accentue son avance à trois points sur le nouveau dauphin, l’US Souf, alors que l’OMR recule à la 3e place avec 35 unités au compteur.

Rahib M.