La JS Azazga chute lourdement

Partager

Le mouvement de grève des seniors se poursuit chez les Rouge et Noir pour non-paiement de leurs salaires. En effet, depuis la fin de la phase aller du Championnat de l’Inter-régions, c’est le bras de fer entre les joueurs et les dirigeants de la JSA.

D’ailleurs, les coéquipiers du capitaine Yazid Touri n’ont pas repris du service et ont boycotté le match de la 16ème journée face au Hydra AC, joué au stade d’Hydra, avant-hier. L’équipe s’est déplacée avec les juniors et, au final, elle est revenue bredouille, en s’inclinant sur le score de 3 à 1.

Les juniors de la JS Azazga ont essayé d’honorer les couleurs du club, en vain. Mais ils n’ont pas à rougir de cette défaite. Aux dirigeants de trouver une solution pour mettre fin à cette crise qui secoue le club dans les plus brefs délais. Sinon, la situation va se compliquer davantage.

La JS Azazga risque alors de rater son objectif, à savoir : l’accession en DNA, sachant que les 8 premiers au classement seront les heureux lauréats, en fin de saison. Les responsables du club sont donc appelés à trouver une solution pour les faire revenir à de meilleurs sentiments, afin qu’ils reprennent du service et se projettent sur les matchs à venir, en Championnat de l’Inter-régions.

La situation étant catastrophique, le président Mouloud Sahi a tiré la sonnette d’alarme plusieurs fois, en faisant appel aux responsables locaux pour débloquer la subvention accordée dans les plus brefs délais et permettre à la direction de souffler un peu et de faire face aux différentes dépenses et charges. Alors y aura-t-il du nouveau cette semaine, ou bien, ce sera avec une équipe composée de juniors que la JS Azazga va jouer son prochain match à domicile ? On le saura le week-end prochain.

Massi Boufatis

Partager