Accueil Sport La JS Azazga en perte de vitesse

INTER-RÉGIONS - Groupe Centre-Est (7e journée)

La JS Azazga en perte de vitesse

540

Les joueurs de la JSA ont loupé une occasion en or, se contentant d’un match nul (1 – 1) contre la JSBM. Ayant perdu lors de la précédente journée à Sétif, sur le score de 3 à 1, la JS Azazga était appelée, avant-hier, à rectifier le tir, face à la JS Bordj Menaïel. Mais les poulains du nouveau coach Nacer Zekri ont raté une occasion en or de réduire l’écart qui les sépare des équipes du peloton de tête, tenues en échecs chez elles.

Ainsi, les Azazguis, qui ont passé une semaine mouvementée, avec cette grève déclenchée par les joueurs, ont loupé une occasion en or, se contentant d’un match nul d’un but partout devant les Coquelicots, qui repartent avec un précieux point du stade Boukersi. Cela a permis aux gars de Bordj Menaïel de partager la deuxième place avec l’USM Sétif, piégée par le voisin du SA Sétifien, (1 à 1), à quatre points du leader, le NRB Grarem. Une équipe tenue en échec à domicile par le Hydra AC par 1 à 1. La bande à Nacer Zekri dégringole ainsi à la 5e place avec 11 points.

Une place que les Rouge et Noir partagent avec la JS Boumerdès, qui est revenue avec un précieux point en dehors de ses bases, (1 à 1), face à l’ES Bouakeul ayant le même nombre de points, et l’AS Bordj Ghedir, qui a battu l’ASC Ouled Zouai par 2 à 1. Le MB Bouira est, pour sa part, revenu bredouille de son déplacement, en s’inclinant sur le score de deux buts à un face au NRB Boudjelbana. Les Bouiris se retrouvent après cette défaite à la 14e place avec seulement 7 points dans leur escarcelle, juste devant la lanterne rouge, l’ASC Ouled Zouai, et l’avant-dernier, le CRB El Hamadia, lequel a battu (1 à 0) le DRB Baraki. Il est à signaler que l’IRB Berhoum a fait une bonne affaire, en cette 7e journée de l’Inter-régions, en s’imposant sur le score sans appel de 3 à 0 devant le FC Bir El Arch.

Massi Boufatis

Les résultats
ASB Ghedir 2 – ASCO Zouai 1
CRBE Hamadia 1 – DRB Baraki 0
ES Bouakeul 1 – JS Boumerdès 1
IRB Berhoum 3 – FCBE Arch 0
JS Azazga 1 – JSB Menaïel 1
NRB Grarem 1 – Hydra AC 1
USM Sétif 1 – SA Sétif 1
NRB Boudjelbana 2 – MB Bouira 1