Accueil Sport La JS Azazga et le CRB Kherrata au menu en amical

OS El-Kseur

La JS Azazga et le CRB Kherrata au menu en amical

49

L’Olympique Sportif d’El-Kseur, l’un des nouveaux pensionnaires de la Régionale 1, affiliée à la Ligue régionale d’Alger, a entamé la préparation d’intersaison depuis seulement quelques jours, en vue de préparer la nouvelle saison sportive dont le début est prévu pour la 3e semaine du mois de septembre. Le staff technique à sa tête Yassine Abdiche compte mettre à profit les jours restants avant l’entame de la compétition officielle pour mettre les bouchées doubles, histoire de préparer ses éléments de la meilleure des façons, de telle sorte qu’ils puissent débuter la saison sur une bonne note.

A cet effet, selon les informations recueillies, le coach veut profiter de cette phase précompétitive, en programmant des matches amicaux, afin de voir à l’œuvre ses éléments sur le plan tactique surtout. Ainsi, tous les joueurs qu’il aura sous sa coupe pour l’exercice 2019-2020 auront une chance de montrer ce dont ils sont capables. A cet effet, deux matches sont au menu des gars d’El-Kseur à la fin de la semaine et au milieu de la semaine prochaine. Le premier match est prévu ce vendredi, au stade Ziadi Braham d’El-Kseur, face au pensionnaire de l’Inter-régions/Groupe Centre-Est, en l’occurrence la JS Azazga.

A noter que cette équipe est drivée par l’ex-coach adjoint du MOB et du MCS, entre autres, où il a secondé Rahmouni Mourad. Il s’agit de Moussouni Fouzi. Cette rencontre, apprend-on, n’est pas encore confirmée du moins jusqu’à hier matin. Mais dans le cas où la JSA ne répondra pas favorablement, l’entraîneur de l’OSK un autre adversaire en tête. La 2e rencontre amicale est,elle, programmée pour mardi prochain face au pensionnaire de la Régionale 2/Groupe A, à savoir : le CRB Kherrata. Un bon adversaire qui a terminé la saison 2018-2019 à la 4e place derrière le champion sortant le CM Tidjelabine, le vice-champion l’OS El-Kseur et le 3e l’USM Béjaïa.

Rahib M.