La JS Azazga et l’USO Amizour stagnent

Partager

La 16e journée du championnat de l’inter-régions, groupe Centre-Est, n’a pas apporté grand-chose en haut du tableau.

En effet le leader, l’OMR El Annasser, est toujours chef de file bien qu’il ait essuyé un semi-échec à domicile face au FC Bir El-Arch (1 – 1). Pour les clubs kabyles, la JS Azazga a essuyé une petite défaite face à l’ASC Ouled Zouai qui l’avait emporté sur le score étriqué certes, mais qui permet au club local de rester à la 11e place avec 20 points et avec un écart de 5 points sur le premier non-relégable.

Pour sa part, l’USOA redevient lanterne rouge après sa petite défaite essuyée au stade de Ouargla face au MB Hassi Messaoud qui a battu les Rouge et Noir sur le score d’un but à zéro. Une 10e défaite de la saison qui fera assurément mal au club qui est 16e avec 12 points, et ce après la victoire du Hydra AC en déplacement face à l’IRB Berhoum (0 – 2). L’USOA se complique, ainsi, l’existence et se dirigerait vers une 2e rétrogradation de suite et cette fois en Régionale 1, d’où la nécessité de réagir avant que cela soit trop tard, étant donné qu’il reste encore 42 points en jeu.

Le MB Bouira tient bon

Le seul club kabyle qui est sorti indemne ou presque de son déplacement, c’est bel et bien le Mouloudia de Bouira qui est allé contraindre un mal-classé, l’IRB Ain Lahdjar au partage des points sur le score de zéro partout. Un nul qui laisse le MBB à la 5e place avec un total de 25 points au compteur, mais avec un retard de 4 points d’écart sur le SA Sétif qui est 4e avec 29 unités.

Enfin, l’USM Sétif a réussi à se défaire de son invité du jour, l’AS Bordj Ghedir, où les gars d’Ain El Fouara ont gagné sur le score de 2 à 0. L’autre bonne affaire est signée par l’US Souf qui avait atomisé le 3e au classement, le SA Sétif, sur le score de trois à zéro.

Du coup, les gars d’Oued Souf réduisent l’écart du leader en le ramenant à deux points (35 contre 33), ce qui reste serré entre les deux équipes et à un degré moindre le NRB Teleghma qui grimpe de la 4e à la 3e place avec 31 points après son écrasante victoire enregistrée à domicile face aux autres algérois du DRB Baraki (4 – 0).

Rahib M.

Les résultats

MBH Messaoud 1 – USO Amizour 0

ASCO Zouai 1 – JS Azazga 0

IRBA Lahdjar 0 – MB Bouira 0

US Souf 3 – SA Sétif 0

OM Annasser 1- FCB Arch 1

IRB Berhoum 0 – Hydra AC 2

NRB Teleghma 4 – DRB Baraki 0

USM Sétif 2 – ASB Ghedir 0

Partager