La JS Azazga pour la confirmation

Partager

La division inter-régions verra le déroulement, après-demain, de la 18e journée avec des matchs intéressants à suivre. Ainsi, la JS Azazga, qui a gagné une place au classement (5e avec 25 points) après son succès face au leader, l’OMR El Annasser, effectuera un déplacement périlleux à Ouargla où l’attend de pied ferme le MB Hassi Messaoud.

Une empoignade qui ne sera pas facile pour les visiteurs, avec une équipe locale qui est plus que jamais menacée par la descente, elle qui occupe actuellement la 14e place avec 15 points au compteur et que le moindre faux-pas pourrait lui coûter cher.

Les banlieusards d’Azazga feront, donc, tout pour revenir avec le meilleur résultat possible. Un succès ou un match nul des visiteurs ferait l’affaire de l’US Oued Amizour. Ceci en cas où ce dernier arriverait à revenir avec les trois points de son déplacement qui, faut-il le dire, serait délicat face à une équipe du SA Sétif qui fera tout pour se réveiller après une série de rencontres sans gain.

Pour preuve, ce club du Stade Africain de Sétif était deuxième au classement à un certain moment, mais se retrouve à la 4e place et avec six points de retard du leader.

Les Rouge et Noir de l’US Olympique Amizour seront-ils en mesure de contrer les gars d’Aïn El Fouara chez eux ? Une chose est sûre, l’USOA n’a plus le droit à l’erreur et devra, de ce fait, ramener des points de l’extérieur, à commencer par le match de cette 18e journée, et faire le plein à domicile.

ans le cas contraire, le club ira droit vers la rétrogradation en Régionale 1. Enfin, le MB Bouira qui a essuyé une défaite amère lors de la précédente journée face au NRB Teleghma sera en appel à Berhoum pour jouer contre l’IRBB local.

Ce dernier qui a vu sa rencontre de la 17e journée face à l’AS Bordj Ghedir reportée pour raisons climatiques, fera de son mieux pour épingler les Bouiris et pourquoi ne pas soigner leur place actuelle. Enfin, le leader, l’OMR, qui se voir menacé par l’US Souf, recevra le voisin du DRB Baraki, avec comme seul et unique objectif de prendre le gain de la rencontre et rester leader.

Rahib M.

Le programme

SA Sétif – US O Amizour

MBH Messaoud – JS Azazga

IRB Berhoum – MB Bouira

US Souf – FC Bir El Arch

AS Ouled Zouai – Hydra AC

OM Ruisseau – DRB Baraki

IRBA Lahdjar – ASB Ghedir

NRB Teleghma – USM Sétif

Partager