Accueil Sport La JS Azazga pour le rachat

La JS Azazga pour le rachat

Inter-Régions - (23ème journée)

115

Ce sera un match à six points pour les Rouge et Noir, qui doivent sortir le grand jeu s’ils veulent renouer avec les victoires.

Les Azazguis, qui ont chuté lourdement sur le score fleuve de 4 à 0 devant le leader, la JS Bordj Menaïel, reçoivent, cet après-midi, leurs homologues du FC Bir El-Arch, dans le cadre de la 23ème journée du Championnat de l’inter-région. Un rendez-vous qui se joue loin des yeux des supporters de la JS Azazga à cause de la suspension infligée au club par la Commission de discipline. En effet, les Rouge et Noir, en dégringolade, au classement, jouent ce match à huis clos, au stade de Boumerdès. Une situation qui n’est pas faite pour arranger les affaires des Azazguis, lesquels vont trouver d’énormes difficultés à l’extérieur de leurs bases. Un rendez-vous que les coéquipiers de Yazid Taouri ne doivent pas rater pour ne pas se retrouver encore relégués dans le classement. Ce sera un match à six points pour les Rouge et Noir, qui doivent sortir le grand jeu s’ils veulent renouer avec les victoires, avant qu’il soit trop tard.

Il est à signaler que la JS Azazga dans l’affaire du match face au SA Sétif a écopé de 4 matchs à huis clos, dont les deux premiers à l’extérieur, et de la suspension pour 3 ans des présidents du CSA et de section ainsi que 6 mois de suspension pour le coach du SA Sétif, comme décidé par la Commission de discipline de la Ligue inter-région, réunie le 18 février dernier. Cela a été décidé, après avoir traité la feuille de match, les rapports de l’arbitre et des délégués et l’audition des présidents du CSA et de section de la JS Azazga outre la lecture du certificat médical de l’arbitre directeur. Pour les autres matchs de la journée, le leader, la JS Bordj Menaïel, est en appel chez l’ES Bouakeul, tandis que l’USM Sétif accueille l’ASC Ouled Zouai. Le NRB Grarem croise, pour sa part, le fer avec le DRB Baraki, alors que le NRC Boudjelbana donne la réplique à l’IRB Berhoum. L’AS Bordj Ghedir va, elle, se mesurer à son homologue du SA Sétif, alors que le MB Bouira va essayer de chercher la victoire chez la lanterne rouge, le CRB El-Hamadia. Enfin, le Hydra AC attend de pied ferme la JS Boumerdès et ne jure que par la victoire. Mais ce ne sera pas facile, car les gars de Boumerdès veulent à tout prix se racheter de leur dernier échec à domicile.
Massi Boufatis