Accueil Sport La JS Azazga pour le rachat

INTER-RéGIONS - (23e journée)

La JS Azazga pour le rachat

55

La 23e journée du championnat Inter-régions, qui aura lieu aujourd’hui à partir de 15h, sera marquée par des rencontres intéressantes à suivre. A commencer par celle qui opposera le leader actuel, le NRB Teleghma, au 3e et néanmoins ex-chef de file, l’OM Ruisseau. Une rencontre qui sera à six points, entre une équipe qui voudrait accentuer son avance à 11 points et une autre qui voudrait le réduire à 5, du moment que l’écart entre les deux équipes (8 points) est en faveur du NRBT.

L’US Souf, qui pointe à la 2e place avec 46 points, 3 points de retard sur le leader, jouera au stade des 500 logements de Sétif face à l’USMS locale. Pour ce qui est de la JS Azazga et du MB Bouira, ils vont s’affronter au stade de Bouira dans un derby qui devrait être très disputé. Le MBB fera de son mieux pour remporter son 2e succès de suite après la victoire enregistrée lors de la 22e journée en déplacement face au MB Hassi-Messaoud.

Les Bouiris sont en tous les cas décidés à dépasser leur invité de cette journée (JSA) qui a 31 points contre 30 pour le MBB. Les banlieusards chercheront eux à se racheter de leur cinglante défaite en dehors de leurs bases sur le score sans appel de 3 à 0, enregistré face au FC Bir-El-Arch chez ce dernier. L’US Oued Amizour ferme la marche du classement avec seulement 14 points, après la défaite enregistrée à domicile lors de la 22e journée face à l’avant-dernier, l’IRB Ain-Lahdjar.

Actuellement, entre ce dernier club et l’USOA, il y a 8 points d’écart en faveur d’Aïn-Lahdjar. Alors que l’ASC Ouled Zouai, qui est le nouveau 14e, se trouve à 9 points d’avance sur les Rouge et Noir d’Amizour. Ces derniers n’ont pas leur destin entre les mains et doivent revenir avec un succès de chez le DRB Baraki, sinon, bonjour les dégâts et l’USOA mettra les deux pieds en régionale 1, bien que mathématiquement et puisqu’il reste 21 points en jeu (7 rencontres), tout reste jouable.

Rahib Medhouche

Le programme
DRB Baraki – USO Amizour
MB Bouira – JS Azazga
Hydra AC – FC Bir El Arch
IRBA Lahdjar – MBH Messaoud
USM Sétif – US Souf
IRB Berhoum – ASCO Zouai
NTB Teleghma – OM Ruisseau
AS Bordj Ghedir – SA Sétif