La JS Azazga proche du podium

Partager

La JSA pointe désormais à la 5e place avec 28 points, à 4 longueurs de retard du 3e, le NRB Grarem. La JS Azazga est de retour et confirme ses ambitions de se frayer une place sur le podium. En effet, avant-hier, les coéquipiers de Taouri, qui ont accueilli, au stade Boukersi, leurs homologues du DRB Baraki, ont saisi l’occasion pour empocher les trois points en jeu. Les Rouge et Noir, qui se sont imposés sur le score de deux buts à un, remontent au classement.

Ils pointent désormais à la 5ème place avec 28 points dans leur compteur et seulement à 4 longueurs du 3ème, le NRB Grarem. Une équipe qui a frappé fort, en battant le MB Bouira sur le score de 3 à 1. A noter que l’équipe chère aux Azazguis s’est rachetée de son dernier échec à Boumerdès, en renouant avec la victoire. Elle confirme ainsi son envie de ne pas rater sa saison et d’accéder en DNA, sachant qu’il reste 11 matchs à jouer, c’est-à-dire 33 points en jeu. Aux joueurs, qui sont les acteurs sur le terrain, de tout donner pour enchaîner avec d’autres succès et réaliser le rêve de leurs supporters.

Mais aussi, aux responsables du club de mettre la main à la poche et de trouver des sources de financement pour les galvaniser, afin qu’ils gardent leur concentration pour le reste du parcours et enregistrent d’autres bons résultats. En ce qui concerne les autres matchs de la journée, la JS Boumerdès a confirmé son ascension, en allant chercher la victoire chez le NRC Boudjelbana sur le score de 2 à 1. Elle s’offre ainsi la 4e place, avec 30 points à son compteur. Le FC Bir El Arch est, lui, venu à bout de l’ASC Ouled Zouai (1 à 0), tandis que la lanterne rouge a eu le dernier mot, en battant (1 à 0) l’ES Bouakeul.

Elle entretient désormais l’espoir de sauver sa saison. L’AS Bordj Ghedir, pour sa part, a eu le dernier mot devant le Hydra AC, en s’imposant par 1 à 0, et reste dans la course à l’accession, pendant que le SA Sétif s’est imposé en dehors de ses bases (1 à 0) face à l’IRB Berhoum. Le dernier match de la journée s’est joué hier et a mis aux prises le dauphin avec son leader, soit l’USM Sétif avec la JS Bordj Menaïel.

Massi Boufatis

Partager