Accueil Sport La JS Azazga rate son entrée

INTER-REGIONS - (1ère journée)

La JS Azazga rate son entrée

63

La JS Azazga qui a débuté sa saison en championnat de la division inter-régions, avant-hier après-midi, en accueillant le Hydra AC, au stade Boukersi rouvert avec une peau neuve. Les Rouge et Noir qui jouaient sur leurs bases et devant leurs supporters, pour cette première journée de la saison, étaient appelés à faire sensation, mais ils sont finalement passés à côté en s’inclinant par la plus petite des marges 1 à 0 devant ces Hydratis bien organisés et surtout très disciplinés tactiquement.

Une défaite qui a fait mal aux joueurs, aux supporters, au coach Moussouni, mais aussi au boss Mouloud Sahi, mais ce n’est que le début du championnat et il reste encore 29 matchs à disputés et le parcours est très long. Il est seulement demandé aux coéquipiers de Belkaid de se remettre vite au travail et de se concentrer sur la suite du championnat et le match prochain, pour refaire surface et rebondir. Pour les autres matchs de cette première journée, le MB Bouira est allé chercher un précieux point à Baraki en faisant 0 à 0 contre le DRBB, alors que la JS Boumerdès nouveau promu, s’est imposée 1 à 0 en dehors de ses bases, face à l’IRB Berhoum.

C’est aussi le cas pour la JS Bordj Menaiel qui n’a pas raté sa sortie à Bir El Arch, en revenant à la maison avec un match nul. Les Coquelicots ont arraché un précieux point en faisant 1 à 1 contre le FC Bir El Arch et annoncent la couleur, tandis que le NRB Grarem a eu le dernier mot, en battant son invité du jour l’ES Bouakeul 2 à 0. Le Stade Africain Sétifien est revenu avec un nul en faisant 1 à 1 devant l’ASC Ouled Zouai, alors que l’USM Sétif a été tenue en échec, par l’AS
Bordj Ghedir en se contentant d’un match nul d’un but partout. Enfin le NRB Boudjelbana a été tenu en échec par le CRB El Hamadia en faisant 1 à 1 sur ses bases et devant ses supporters.

M. B.

Les résultats
ASC Ouled Zouai 1 – SA Sétif 1
DRB Baraki 0 – MB Bouira 0
FC Bir El Arch 1 – JS Bordj Ménaïel 1
IRB Berhoum 0 – JS Boumerdes 1
JS Azazga 0 – Hydra AC 1
NRB Grarem 2 – ES Bouakeul 0
NRB Boudjelbana 1 – CRB El Hamadia 1
USM Sétif 1 – AS Bordj Ghedir 1