Accueil Sport La JS Azazga se rachète

INTER-REGIONS - (2e journée)

La JS Azazga se rachète

180

La JS Azazga n’est pas revenue bredouille de son déplacement à Ouled Zouai, où elle a réussi à se racheter de fort belle manière de la défaite surprenante face au Hydra AC. Les poulains de Moussouni ont donc réussi une démonstration de force face à l’ASC Ouled Zouai, en s’imposant sur le score de 4 à 1. Durant cette rencontre, les Rouge et Noir ont ouvert la marque à la 9’ par Berkoud Hakim, mais les locaux ont égalisé dix minutes plus tard.

Vers la fin de la première mi-temps, le chevronné libéro Yazi Taouri, qui est adjoint de Moussouni aussi, a réussi un slalom, en prenant de vitesse pas moins de cinq joueurs avant d’envoyer un bolide des 30 mètres, ne laissant aucune chance au gardien d’Ouled Zouai. C’est sur cet avantage de deux buts à un en faveur des Azazguis que s’est achevée la première mi-temps. Après la pause-citron, les poulains de Moussouni ont réussi à rajouter deux autres buts, par l’entremise d’Aghouiles Tahar et Saâdi Ali.

Une vraie correction à Ouled Zouai, qui n’a pas pu résister aux assauts des Azazguis, lesquels auraient pu gagner avec un score plus large. Une victoire qui galvanisera certainement les camarades de Messaoudi Massi, en prévision du match de la prochaine journée devant la JS Boumerdès, prévu pour samedi prochain, au stade Boukersi d’Azazga. Quant à l’autre représentant de la Kabylie, à savoir le MB Bouira, il s’est distingué, en battant à domicile son invité du jour, le FC Bir Al Arch, 2 à 0. C’est le cas pour la JS Bordj Menaïel, qui n’a pas raté sa sortie au stade Takejrad, en s’imposant sur le même score devant l’IRB Berhoum.

La JS Boumerdès a, pour sa part, difficilement battu le NRB Grarem sur le score de 3 à 2 et reste en tête avec six points récoltés sur les six possibles. Le Hydra AC, lui, a été piégé à domicile par l’USM Sétif, qui l’a battu 4 à 1, tandis que l’ES Bouakeul a pris le meilleur sur le NRB Boudjelbana (1 à 0), alors que le CRB El Hamadia a perdu à domicile face à l’AS Bordj Ghedir (1 à 0). Enfin, le Stade Africain de Sétif s’est imposé 4 à 2 devant le DRB Baraki.

M. B.

Les résultats
ASCO Zouai 1 – JS Azazga 4
CRBE Hamadia 0 – ASB Ghedir 1
ES Bouakeul 1 – NRB Boudjelbana 0
Hydra AC 1 – USM Sétif 4 JS Boumerdès 3 – NRB Grarem 2
JSB Menaïel 2 – IRB Berhoum 0
MB Bouira 2 – FC Bir El Arch 0
SA Sétif 4 – DRB Baraki 2