La JS Azazga signe sa relégation en Régionale 1

Partager

En division inter-région, les dés sont jetés pour la JS Azazga qui a signé, avant-hier, sa relégation, en Régionale une, après sa nouvelle défaite (2-1) devant le NRB Grarem, qui joue l’accession en DNA. Une défaite qui était prévisible pour les Azazguis, lesquels avaient la tête ailleurs, vu les nombreux problèmes qui secouent leur club, depuis un bon bout de temps. En effet, les matchs se suivent et se ressemblent depuis sept journées avec, au final, que des défaites, au grand dam des supporters, qui pleurent leur équipe favorite. Entre le rêve et la réalité, il y a une différence.

Contrairement à ce que disait le président de section, en début de saison, selon lequel, la JS Azazga accédera parmi les trois premiers. Mais la réalité du terrain est autre. La preuve, les Rouge et Noir joueront en Régionale une, la saison prochaine. Une relégation difficile à digérer pour les supporters mais aussi pour certains, qui n’attend que la fin de ce mandat olympique pour se manifester et postuler pour prendre les rênes du club, car la JSA est en faillite. D’ailleurs, cette dégringolade est la parfaite illustration de l’échec de la direction à atteindre un objectif, qui était pourtant à la portée de la JSA, en début de saison, sachant surtout que pas moins de 8 équipes du groupe accéderont en DNA.

La JS Bordj Menaïel accède en DNA

Pour les trois autres clubs de la Kabylie, en l’occurrence la JS Bordj Menaïel, le RC Boumerdès et le MB Bouira, les choses s’annoncent sous de bons auspices. Et pour cause. Les gars de Bordj Menaïel ont validé leur ticket d’accession en DNA, avant-hier, à la faveur de leur large succès (3 à 0) devant la lanterne rouge, le CRB El-Hamadia, alors que pour les joueurs de la JS Boumerdès et ceux du MB Bouira, c’est presque fait. En effet, ces deux équipes se sont imposées, respectivement, devant l’ASC Ouled Zouai sur le score de 2 à 0 et l’ES Bouakeul par 2 à 1.

M. B.

Partager