Accueil Sport La JS Azazga trébuche

INTER-RÉGIONS - Groupe centre-Est (9e journée) : La JS Azazga trébuche

100
- PUBLICITÉ -

La JS Azazga n’a pas retenu la leçon des faux pas concédés at home et devant son public, face successivement au Hydra AC (défaite 1 à 0) et à la JS Bordj Ménaïel (1 à 1). Les coéquipiers de Yazid Taouri, qui étaient dos au mur après une série de trois matchs sans victoire, avaient cette opportunité de renouer avec le succès lors de la réception de l’IRB Berhoum. Malheureusement, c’est le contraire qui s’est produit et les Rouge et Noir ont été accrochés en faisant un but partout. Un nul qui n’arrange guère les affaires de la JS Azazga qui a, certes, gagné une place en se classant à la 7e place avec 12 points, mais a perdu deux précieux points.

- PUBLICITÉ -

Si les Azazguis avaient gagné, ils se retrouveront à la 5e place aux côtés de la JS Boumerdès qui a perdu 3 à 0 devant le dauphin, l’USM Sétif. La bonne opération de la journée est à mettre à l’actif de la JS Bordj Ménaïel, qui s’est imposée en déplacement devant le Hydra AC 1 à 0 et partage la 2e place avec l’USMS, à un point du leader le NRB Grarem qui a battu le FC Bir El Arch 1 à 0. La lanterne rouge l’ASC Ouled Zouai a réussi un nul à l’extérieur en faisant 0 à 0 contre l’ES Bouakeul, mais sans aucun effet, parce qu’il n’a que trois point avec un point de retard sur l’avant dernier, le CRB El Hamadia qui a laissé des plumes à domicile face au SA Sétif sur le score de 3 à 0.

Le NRB Boudjelbana a pris le meilleur sur le score d’un but à zéro devant le DRB Baraki. Enfin, le match ayant mis aux prises l’AS Bordj Ghedir et le MB Bouira n’est pas allé à sa fin, alors que le score était d’un but à zéro pour l’équipe locale de Bordj Ghedir. L’arbitre a arrêté la partie et c’est aux instances de trancher sur cette affaire du match AS Bordj Ghedir – MB Bouira.

Massi Boufatis

Les résultats

USM Sétif 3 – JS Boumerdès 0

AS Bordj Ghedir 1 – MB Bouira 0

CRB El Hamadia 0 – SA Sétif 3

ES Bouakeul 0 – ASC Ouled Zouai 0

Hydra AC 0 – JS Bordj Ménaïel 1

JS Azazga 1 – IRB Berhoum 1

NRB Grarem 1 – FC Bir El Arch 0

NRB Boudjelbana 1 – DRB Baraki 0

- PUBLICITÉ -