La JS Azazga trébuche, le MB Bouira se replace

Partager

C’est le baisser de rideau sur la phase aller du championnat Inter-régions, groupe Centre-Est. Les deux représentants de la Kabylie, la JS Azazga et le MB Bouira ont eu des fortunes diverses lors de cette ultime journée de cette première manche de la saison. En appel au stade Seffouhi de Batna, pour affronter l’ES Bouakeul, la JS Azazga n’a pas réussi la passe de trois, en s’inclinant sur le score net et logique de 2 à 0. Les coéquipiers de Malik Ihadjadène n’ont pas pu tenir le coup et sont revenus bredouilles à la maison.

Ils terminent la phase aller avec 22 points récoltés en 15 matchs disputés et avec un retard de 9 points sur les deux co-leaders l’USM Sétif et la JS Bordj Menaiel qui ont gagné respectivement 1 à 0 face à l’IRB Berhoum et 2 à 1 devant le DRB Baraki. Les poulains de Karim Kaced sont tout de même dans le haut du tableau et gardent leurs chances intactes pour accéder en Division national amateur, sachant que les 8 premiers seront les heureux lauréats en fin de saison.

De son côté, le MB Bouira, n’a pas raté sa sortie au stade Said Bourouba en s’offrant les trois points mis en jeu face à l’ASC Ouled Zouai, en s’imposant sur le score 2 à 0, et gagne du terrain au classement puisque les Bouiris sont désormais à la 5e place avec 24 unités dans leur compte. Pour les autres matchs de cette 15e journée, le Hydra AC a été tenu en échec en faisant 1 à 1 devant son invité du jour, le Stade Africain Sétifien, tandis que l’AS Bordj Ghedir a eu le dernier mot en battant le NRC Boudjelbana 1 à 0. La lanterne rouge, le CRB El Hamadia, a fait match nul 2 à 2 devant le NRB Grarem. Enfin, la JS Boumerdès termine sur une bonne note, en s’imposant devant le FC Bir El Arch 2 à 1.

Massi Boufatis

Partager