Accueil Sport La JS Azazga vise la victoire à Sétif

Inter-Régions -(6e journée)

La JS Azazga vise la victoire à Sétif

72

La JS Azazga qui se trouve sur le podium avec deux points de retard sur le leader le NRB Grarem et un point de retard sur le dauphin l’USM Sétif se déplace, aujourd’hui, à Sétif, pour affronter le Stade Africain Sétifien, au 8 Mai 1945. Un match dans le cadre de la 6e journée du Championnat de l’Inter-régions, Groupe Centre-Est, que les Azazguis ne doivent pas rater, s’ils veulent garder leur place.

Ainsi, les poulains de Moussouni sont confiants et comptent confirmer les quatre bons résultats enregistrés de la 2e jusqu’à la 5e journée avec, en dernier, ce succès face au MB Bouira, au stade Boukersi, la semaine dernière. Mais c’est une mission qui s’annonce difficile pour eux devant une équipe qui voudra se racheter de son dernier échec devant le NRB Grarem sur le score de 2 à 0. Les coéquipiers d’Aghouiles sont donc appelés à sortir le grand jeu pour prétendre à la victoire. En tout cas, les débats seront chauds entre les deux équipes mais vu le bon état d’esprit qui anime les poulains de Moussouni et leur volonté, ils pourront damer le pion à leurs vis-à-vis d’Aïn El Fouara.

A signaler que rien n’a été laissé au hasard par la direction du club, à sa tête Farid Sahi, ainsi que le président de section Mouloud Sahi, qui sont mobilisés autour de l’équipe pour lui permettre d’aller de l’avant et atteindre son objectif qui est l’accession en Division national amateur. Pour leur part, les joueurs croient en leur belle étoile et veulent s’offrir un succès face au Stade Africain Sétifien, tout en espérant s’offrir la place de leader, en cas de défaite de Grarem chez Ouled Zouai et de l’USM Sétif devant le MB Bouira.

M. B.

Le programme

Aujourd’hui à 15 h
ASCO Zouai – NRB Grarem
DRB Baraki – IRB Berhoum
FCBE Arch – NRC Boudjelbana
Hydra AC – ES Bouakeul
JS Boumerdès – CRB Hamadia
JS Bordj Menaïel – ASB Ghedir
MB Bouira – USM Sétif
SA Sétif – JS Azazga