La JS Béjaïa pour la confirmation

Partager

Le match au sommet de cette troisième journée qui aura lieu au stade de Tiniri (Akfadou) mettra aux prises les deux dauphins du groupe, le CSA/Tizi Tifra et l’ES Tizi Wer qui ambitionnent cette saison de jouer les premiers rôles aux côtés de la JS Bejaia. Une affiche à suivre de près, entre deux équipes totalisant le même nombre de points. Avec l’avantage du terrain, les poulains du coach Djamal Ramda qui doivent sortir le grand jeu s’ils veulent confirmer leur dernier succès face au FE Tazmalt mais aussi laver l’affront de la première journée où ils ont été battus à domicile par l’AS Oued Ghir.

Cette journée sera favorable pour le leader, la JS Bejaia, qui évoluera à domicile devant l’Olympique d’Akfadou. L’équipe de Bejaia est bien partie pour engranger sa seconde victoire de suite et consolider sa position de leader. En effet, après avoir brillé de mille feux lors de la deuxième journée en revenant avec la totalité des points de Melbou, l’équipe de Bejaia est appelée à confirmer sa bonne santé mais elle n’aura pas la tâche facile devant les poulains de Azzedine Irid, sans défaite mais aussi sans victoire, qui ne se déplaceront pas en victimes expiatoires.

De son côté, l’AS Oued Ghir, qui reste sur un succès à l’extérieur lors de l’ouverture du bal et qui compte un match en moins, se rendra chez la lanterne rouge, le FE Tazmalt, avec comme objectif d’engranger les trois points de la victoire. Au stade d’Ighzer Amokrane, l’Olympique d’Ouzelaguen, qui n’a toujours pas gagné de match en ce début de saison, fera en sorte de glaner les trois points de la victoire face à l’autre l’équipe de Tazmalt, l’OST. Enfin, la lanterne rouge, le SRB Tazmalt, qui n’a pas fait le démarrage tant souhaité, jouera cet après-midi à domicile face à l’US Sidi-Ayad dans l’espoir de réaliser son premier succès.

T. H.

Le programme

FE Tazmalt – AS Oued Ghir

CSA Tizi Tifra – ES Tizi Wer

JS Béjaïa – OC Akfadou

WRB Ouzellaguen – OS Tazmalt

SRB Tazmalt – US Sidi-Ayad

Partager