Accueil Sport La JS Bouaklane écartée de la course aux play-offs

HONNEUR BOUIRA (Groupe A)

La JS Bouaklane écartée de la course aux play-offs

25

Pas de vainqueur dans la rencontre au sommet entre le leader de la division Honneur Bouira (groupe A), le HC Aïn Bessem, et la JS Bouaklane. La rencontre, qui s’est déroulée à huis clos au stade de Haïzer, a vu les deux équipes terminer sur le score de parité de 2 à 2. Un match nul qui n’arrange pas les affaires de Bouaklane qui dégringole, à l’occasion, à la troisième place.

Pourtant, tout avait bien commencé pour la JSB qui a terminé la première mi-temps à son avantage (1 – 0). Les protégés du coach Idder Chérif ont même aggravé la marque en ajoutant un second but dès la reprise. Mais la détermination des joueurs du Hamzaouïa d’Aïn Bessem a fait la différence. Ces derniers ont réussi à revenir au score et à terminer la partie avec un précieux nul, qui leur permet de rester aux commandes avec un point d’avance sur le dauphin, le DRB Kadiria.

Ce dernier s’est offert une balade en dehors de ses bases, en écrasant l’IRB Esnam sur le score de 1 à 4. Belle victoire aussi pour le FC Numidia qui infligé un 1 – 0 au RB Hakimia, au stade de Sour El-Ghozlane. L’ESB Bechloul, pour sa part, a battu l’US Saharidj (2 – 0). Quant à la rencontre devant opposer l’Olympique de Raffour à l’UA Ahmed de Oued Berdi, elle ne s’est pas déroulée suite au forfait général de l’UAA.

M’hena A.

Les résultats

JS Bouaklane 2 – HCA Bessem 2
IRB Esnam 1- DRB Kadiria 4
USC Aïn Laloui 2 – BH Bouira 2
ESB Bechloul 2 – US Saharidj 0
RB Hakimia 0 – FC Numidia 1