Accueil Sport La JS Boukhalfa en Régionale 2

Honneur Tizi-Ouzou : La JS Boukhalfa en Régionale 2

222
- PUBLICITÉ -

Suite aux décisions prises par l’instance fédérale de créer un autre groupe de la division inter-régions pour les équipes du sud du pays, des changements ont été opérés aussi au niveau des divisions de la régionale.

- PUBLICITÉ -

Après l’accession en Régionale 2 du Djurdjura Club Boghni en terminant la saison à la première place, c’est au tour de son dauphin et concurrent direct, la JS Boukhalfa, de lui emboîter le pas. Les Banlieusards de Tizi Ouzou accèdent en Régionale 2, au grand bonheur des supporters qui ont exulté en apprenant cette bonne nouvelle. C’est ce qu’ a confirmé au téléphone le président du club Mohamed Bouchakour, affirmant l’accession de la JSB en division supérieure : «C’est officiel, on vient d’accéder en Régionale 2 et c’est mérité. Une décision prise suite aux changements opérés au niveau du système de compétition, avec la création d’un autre groupe de l’inter-régions pour les équipes du sud».

Pour conclure, le président dira: «On est fiers de cette consécration amplement méritée, car on a tout donné sur le rectangle vert, pour réaliser cet objectif. On a terminé la saison sportive avec un point de retard sur le champion, le DC Boghni. Nous donnons donc rendez-vous à nos supporters pour la saison prochaine en Régionale 2 en leur promettant un meilleur parcours».

Une accession inattendue, mais ô combien méritée il est vrai, vu le parcours réalisé par les poulains de Kamel Arab la saison écoulée, en tenant la dragée haute au DC Boghni jusqu’à la dernière journée du championnat de la division honneur, où les Montagnards de Boghni ont terminé avec un point d’avance sur les Banlieusards de la JSB.

Massi Boufatis

- PUBLICITÉ -