La JS Dermouna enchaîne, le SS Sidi Aïch à l’affût

Partager

La course-poursuite entre le leader et son dauphin continue au terme de cette dix-huitième journée. À commencer par celui de l’incontournable leader la JS Djermouna qui n’a pas trouvé de difficulté à l’emporter chez lui face à l’Olympique de Feraoun qui stagne dans les profondeurs du classement du championnat avec aucune victoire au compteur et ce, grâce aux réalisations de Habi sur penalty, Sifou, Zerarga et un doublé de Mesaoudene.

Ce sont donc trois points supplémentaires qui viennent s’ajouter au compte des protégés de Zahir Heddadj qui consolident leur position en tête du classement mais restent toujours sous la menace à deux longueurs du Doyen, SS Sidi-Aïch. Ce dernier a réussi une belle opération en revenant avec la totalité des points en déplacement en réalisant le meilleur score de la journée en atomisant Gouraya chez lui, dans un match à sens unique, sur le score sans appel de 6 à 2. Une large victoire qui confirme les intentions des Diables rouges qui ne veulent pas lâcher prise et qui ne visent d’autre objectif qu’un retour au palier de la Régionale II.

Le troisième, en l’occurrence le NC Bejaia qui reste sur un nul à domicile, l’a emporté devant son voisin le CS Protection Civile par 2 à 0, et consolide sa position. Toujours parmi les sérieux prétendants, le CRB Souk El Tenine a, encore une fois, trébuché chez lui face à la coriace formation de l’AS Taassast qui leur a imposé le partage des points (2-2) Dans le registre des formations du ventre mou du classement, les Montagnards de Barbacha ont laissé filer deux précieux points chez eux après avoir été accrochés par la JSB Amizour.

Un résultat qui n’arrange nullement les protégés de Ferchouli qui font du sur place alors que ce point constitue une bouffée d’oxygène pour la formation des Banlieusards d’Amizour à la recherche de son équilibre. Plus bas au classement, le CR B Aokas s’est baladé face au CRB Aït R’Zine (4-1) tout comme la JS Melbou qui a réussi l’essentiel face au Racing d’Ighil Ali. Enfin, la JS Ighil Ouazzoug a réussi la bonne opération de la journée en revenant de son déplacement avec une victoire chez l’Olympique de M’Cisna, en s’imposant sur un score de 2 à 0. La suite des débats s’annonce très palpitante et passionnante à suivre. Le rendez-vous du weekend prochain sera décisif.

Tahar H.

Les résultats

CRB Aokas 4 – CRBA R’Zine 1

JS Melbou 1 – RC Ighil Ali 0

JS Djermouna 5 – O Feraoun 2

CSP Civile 0 – NC Béjaïa 2

G.Bejaia 2 – SS Sid-Aïch 6

O M’Cisna 0 – JSI Ouazzoug 2

ARB Barbacha 1 – JSB Amizour1

CRBS Tenine 2 – AS Taâssast 2

Partager