Accueil Sport La JS Djermouna à l’écoute de Timezrit

PRE-HONNEUR BEJAÏA - (21ème journée)

La JS Djermouna à l’écoute de Timezrit

36

La lutte continue d’être serrée entre les formations jouant pour le titre. Pour cette avant dernière journée prévue pour demain, le leader la JS Djermouna évoluera sur ses bases et devant son public lors de la réception du WRB Ouzellaguen où les trois points de la victoire ouvriront grandement les portes vers le sacre, tout en prêtant une oreille attentive du côté de Timezrit où se déplacera le dauphin la JS Melbou pour affronter une équipe de l’US Sidi-Ayad qui n’a rien à espérer pour la suite du championnat.

À ce sujet, une éventuelle défaite de la JSM et une probable victoire de Djermouna, permettront au leader de croire sérieusement en ses chances de décrocher avant l’heure l’un des deux billets mis en jeu pour la division d’honneur. À contrario, le troisième, le RC Ighil Ali en l’occurrence, effectuera un périlleux déplacement à El Kseur où il aura fort à faire face à une jeune équipe de Tizi Tifra.

L’équipe d’Ighil Ali n’aura d’autre choix que la victoire pour maintenir l’espoir d’une accession en honneur d’autant que ce club n’est qu’à deux unités de la JS Melbou et à trois points du leader. Ainsi, Ath Yala sont tenus de battre et de revenir avec la totalité des points et ce, pour ne pas se laisser distancer par le leader et son dauphin.

Pour sa part, la JS Bejaia donnera la réplique at home à l’Olympique de Tazmalt, dans un match où elle tentera de faire plaisir à ses supporters. Enfin, du côté de la frontière est de la wilaya, la lanterne rouge l’ES Tizi WER accueillera leur voisin de la JS Tameridjet dans un derby sans enjeu et les deux équipes pensent déjà à la saison prochaine.

S. H.

Le programme

ES Tizi Wer – JS Tameridjet
JS Djermouna – WRB Ouzellaguen
CSA Tizi Tifra – RC Ighil Ali
US Sidi Ayad – JS Melbou
JS Béjaïa – OS Tazmalt
Exempt : FE Tazmalt