Accueil Sport La JS Djermouna creuse l’écart

HONNEUR BÉJAÏA - (10ème journée)

La JS Djermouna creuse l’écart

83

Cette dixième journée du championnat dans ce groupe, jouée mardi, a été favorable au leader, la JS Djermouna, qui a frappé fort dans le choc du jour devant de l’un de ses redoutables poursuivants, le CRB Aokas en l’occurrence, sur le score de 3 buts à 0. Trois réalisations signées par Hassani Houssam (20’), Messaoudene Azzedine (65’) et Ouali Hadi (78’) sur penalty et qui sont demeurés imperturbables dans leur fief, en témoigne son invincibilité depuis l’entame de l’exercice en cours. Après ce septième succès de la saison le nouveau promu, JS Djermouna continue sur sa lancée en écartant ce dangereux rival.

Les camarades de Zerarga sont en train de se distinguer de fort belle manière depuis le début de championnat, prennent ainsi leur envol avec trois points d’avance, sur ses poursuivants. Toutefois, la grosse surprise de cette étape a été enregistrée à Bejaia où le dauphin, le NC Bejaia qui reste sur deux succès de suite a enregistré la plus mauvaise opération de la semaine, suite à sa défaite à domicile devant les Diables rouges de Sidi-Aïch qui se sont illustrés en faisant tomber le dauphin devant ses supporters par la plus petite des marges (0 – 1) grâce au but inscrit par Micipsa Rachedi (27’).

Alors que le CRB Souk El Tenine est allé chercher le précieux point du match nul à M’Cisna face à l’OM local. Un partage de point qui lui permet de monter sur la seconde marche en compagnie du NCB, avec 18 points. Pour sa part, la JS Melbou a décroché un précieux succès avant-hier en s’imposant sur le score d’un but à zéro face à l’ARB Barbacha. Trois équipes ont été tenues en échec à domicile, en faisant zéro partout.

Il s’agit des équipes de la JS Ighil Ouazzoug face au CS Protection Civile, du CRB Aït R’Zine face à Gouraya de Bejaia et le nouveau promu, le RC Ighil Ali devant son invitée du jour, l’AS Taassast. Enfin, en s’inclinant par 3 buts à 1, à domicile, devant la JSB Amizour, l’Olympique de Feraoun concède sa 6ème défaite et ferme la marche au classement.

Tahar H.