Accueil Sport La JS Djermouna en danger à Ighil Ali

PRÉ-HONNEUR BÉJAÏA - (13e journée)

La JS Djermouna en danger à Ighil Ali

42

Cette journée se présente différemment pour les deux meneurs au moment où le leader du groupe, la JS Melbou en l’occurrence, évoluera sur du velours devant la modeste formation de Tizi Tifra, fébrile à l’extérieur. Mais les feux des projecteurs seront cette fois-ci braqués vers l’enceinte communale d’Ighil Ali qui abritera le choc du jour, à savoir le match qui opposera le club local, le RCIA qui est en troisième position, au dauphin la JS Djermouna.

Ce dernier devra effectuer donc une sortie qui s’annonce périlleuse chez le RC Ighil Ali où il est attendu de pied ferme et qui est à 2 points seulement de son invité du jour et qui n’a pas renoncé à jouer l’accession, dans une empoignade à grand enjeu pour les deux équipes.

Ce qui ne va pas manquer de drainer la grande foule. De son côté, l’Olympique Tazmalt n’a pas d’autre choix que les trois points pour ne pas céder du terrain en recevant l’US Sidi-Ayad, surtout qu’il aura l’avantage d’affronter la plus faible attaque du groupe, alors que le club voisin, le FE Tazmalt, devra se méfier des gars de Tameridjet.

Une formation qui reste sur un succès hors de ses bases lors de la précédente journée. Pour sa part, le WRB Ouzellaguen fera en sorte de profiter de la venue de l’IR Bou Hamza pour engranger les trois points et renouer par la même occasion avec la victoire. Enfin, la JS Béjaïa tentera d’ajouter trois points dans son escarcelle face à la lanterne rouge, l’ES Tizi Wer, mais attention ce n’est pas gagné d’avance.

S. H.

Le programme
Vendredi
FE Tazmalt – JS Tameridjet
RCI Ali – JS Djermouna
OS Tazmalt – US Sidi-Ayad
WRB Ouzelaguen – IRB Bouhamza
Samedi
JS Melbou – CSA Tizi Tifra
JS Béjaïa – ES Tizi Wer