Accueil Sport La JS Kabylie en bref

La JS Kabylie en bref

315
- PUBLICITÉ -

La piste Bensaha toujours d’actualité

L’attaquant du DRB Tadjnanet, Bilel Bensaha, intéresse toujours la JSK. Malgré l’entrée en lice du MCA qui veut aussi s’assurer ses services, le joueur insiste toujours auprès de son président pour qu’il le laisse signer en faveur de la JSK. Alors que le président Mellal a affirmé qu’il était prêt à offrir plus de deux milliards, on croit savoir d’une source autorisée que la direction du MCA aurait proposé une offre plus importante. Les prochains jours nous diront lequel des deux clubs comptera dans ses rangs, l’année prochaine, ce joueur qui a réalisé une belle saison avec le DRBT la saison écoulée.

- PUBLICITÉ -

Bounoua devrait signer demain

Selon une source autorisée, l’attaquant de l’USMBA, Abdessamad Bounoua, qui se trouve à l’étranger depuis quelques jours, devrait rallier le pays demain mardi. Ayant tout conclu avec les responsables kabyles depuis plusieurs jours déjà, le joueur devrait officialiser sa venue à la JSK dès demain. Les responsables kabyles comptent sur lui pour apporter un plus au groupe et l’aider à jouer les premiers rôles dans les différentes compétitions, la saison prochaine.

Chetti convoité par l’ES Tunis

Convoité par des clubs français comme Anger et Metz, par le club belge Anderlecht et d’autres clubs européens, l’arrière gauche de la JSK, Lyes Chetti est très tenté par une expérience en Europe. Selon une source très proche du joueur, il serait également intéressé par le club tunisien, l’Espérance de Tunis. Selon une source fiable, le club tunisien aurait proposé un très bon salaire et beaucoup d’avantages. Mais le joueur attend d’abord de voir les propositions des clubs européens pour décider.

Mellal auditionné aujourd’hui par la LFP

Le président de la JSK, Cherif Mellal, et le directeur général du CS Constantine, Tarek Arama, seront auditionnés aujourd’hui à 11h par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP), a annoncé l’instance, hier dimanche, sur son site officiel. La convocation des deux dirigeants fait suite à la diffusion sur les réseaux sociaux de leur conversation téléphonique, dont le contenu est qualifié de «tentative de corruption».

M. L.

- PUBLICITÉ -