Accueil A la une La JS Kabylie tenue en échec par le Raja et l’arbitre

Ligue des champions d'Afrique

La JS Kabylie tenue en échec par le Raja et l’arbitre

2970

La JS Kabylie a sérieusement contrarié, hier vendredi, ses chances d’aller au prochain tour en Ligue des champions africaine de football après le nul vierge (0 – 0) concédé au stade du 1er novembre de Tizi-Ouzou, lors du match comptant pour la 4e journée de la phase de poules (Groupe D).

La JSK, qui a été privé, dans les ultimes minutes de la partie, par l’arbitre d’un pénalty suite à une touche de main flagrante dans la surface de réparation marocaine par un défenseur du Raja, n’a cependant à s’en prendre qu’à elle-même au vu de son incapacité à prendre ouvertement le dessus sur son adversaire du jour auquel elle n’est parvenue à marquer le moindre but. Ni à l’aller ou elle a été corrigé 2 à 0. Ni, auparavant encore, en Tunisie ou elle a également subi une défaite qu’elle aurait pu éviter l’Espérance de Tunis.

Avec ce nul, la JSK occupe la 3e place du groupe avec 4 points alors que le Raja rejoint provisoirement l’ES Tunis (7 pts). L’AS Vita Club ferme la marche avec 1 pt avant sa confrontation contre les Tunisiens aujourd’hui samedi à 17h00 à Kinshasa. Lors de la 5e journée, la JSK se rendra en RD Congo pour affronter l’ASVita tandis que l’ES Tunis accueillera le Raja. Le deuxième représentant algérien dans cette compétition, l’USM Alger, jouera aujourd’hui samedi, en déplacement chez les Sud-africains du Mamelodi Sundowns, pour le compte de la 4e journée de la phase de poules (Groupe C).

R. S.