Accueil Sport La JS M’Cisna est née

Béjaïa

La JS M’Cisna est née

27

À M’Cisna, un club sportif nommé Jeunesse Sportive de M’Cisna est né et s’ajoute aux deux clubs existants déjà dans cette commune, à savoir l’O M’Cisna, qui évolue dans le championnat Honneur de Béjaïa et l’AS Imssissen.

Le nouveau né est une association communale à caractère sportif qui a été créée le 7 janvier dernier. «L’idée de créer ce club était un rêve ancré dans mon esprit depuis mon enfance. Ceci partant du fait que je suis admirateur du mouvement associatif, plus particulièrement le sport.

Et pour faire avancer mon idée, j’ai décidé de créer la JSM», a affirmé son président, Fayçal Nait El Djoudi, précisant que ledit club est créé par un groupe de jeunes de la commune de M’Cisna, dont des étudiants et des employés. «Pour l’instant, nous avons démarré avec une seule section qui est la musculation, mais nous envisageons de lancer d’autres disciplines telles que le karaté, le judo et la boxe.

Nous sommes aussi animés d’une grande volonté pour organiser diverses activités à l’avenir», ajoutera-t-il. Pour les objectifs, il dira : «L’objectif principal pour l’instant est d’encadrer le maximum d’athlètes et toucher toutes les tranches d’âge et aussi les deux sexes. À l’avenir, nous comptons lancer d’autres sections et même participer dans les différentes compétitions au niveau de la wilaya de Béjaïa et pourquoi pas sur les plans national et international».

Rahib M.