La JS Melbou en danger à Tameridjet

Partager

Après une semaine de repos, le championnat Pré-Honneur Béjaïa reprendra en fin semaine avec le déroulement de la 15e journée. Une nouvelle manche marquée par la rencontre attractive entre deux voisins, la JS Tameridjet et la JS Melbou, dans un duel prometteur qui drainera certainement un grand public.

Cette sortie se présente périlleuse pour le leader, Melbou, chez son voisin, où il sera en grand danger chez un adversaire. Celui-ci est avide de gagner pour, d’une part, laver l’affront que lui a infligé le même adversaire à l’aller (4 – 0), et se rapprocher, d’autre part, du peloton de tête. Pour le dauphin, la JS Djermouna, un déplacement a priori sans risques le mènera à Melbou où il damera le pion à la lanterne rouge, l’ES Tizi wer.

Pour sa part, la formation d’Ighil Ali, elle aussi en course pour le titre, jouera face à Filante Étoile de Tazmalt dans un match annoncé à son avantage. La JS Béjaïa, de plus en plus performante ces dernières semaines, essaiera de confirmer cette embellie face à une US Sidi Ayad en perte de vitesse. Enfin, le CSA/Tizi Tifra et l’IRB Bou Hamza seront respectivement en difficulté face au WEB Ouzellaguen et l’Olympique de Tazmalt.

S. H.

Le programme

Vendredi

ES Tizi Wer – JS Djemouna

RC Ighil Ali – FE Tazmalt

WRB Ouzellaguen – CSA/Tizi Tifra

JS Tameridjet – JS Melbou

Samedi

OS Tazmalt – IRB Bou Hamza

JS Béjaïa – US SidiAyad

Partager