La JS Melbou frappe fort

Partager

L’entame de la seconde phase du championnat de la division Pré-honneur de Béjaïa, disputée vendredi et samedi derniers, était une réussite pour l’ensemble des équipes du peloton de tête.

Ainsi, la formation du littoral, la JS Melbou, a créer la sensation à Bou Hamza en s’imposant avec l’art et la manière par un score sans appel de 4 buts à 1 devant l’IRBBH local dans un match à sens unique, confirmant ainsi sa bonne santé et son intention de ne plus lâcher la première marche du podium et par là même accéder au palier supérieur.

Aussi, son dauphin, la JS Djermouna, n’a pas été en reste en s’imposant hors de ses bases, à Aït R’zine, mais il faut dire que les poulains de Abdenour Kouchene ont longtemps sué pour venir à bout de l’Olympique Tazmalt et reste ainsi coller au leader. Aussi, ce nouveau round a été l’occasion pour la formation du RC Ighil Ali de renouer avec le succès, en disposant sans difficulté de la lanterne rouge, l’ES Tizi Wer.

D’autre part, cette reprise du championnat a été l’occasion pour la Filante Étoile de Tazmalt de se réconcilier avec son public en prenant le meilleur sans aucune difficulté sur son invité du jour, le WRB Ouzellaguen. Alors que le CSA/Tizi Tifra a été contraint au partage des points à domicile par la coriace formation de la JS Béjaïa, zéro partout. Enfin, l’US Sidi-Ayad débute cette phase retour par une défaite à domicile devant la JS Tameridjet.

Samy H.

Les résultats

US Sidi-Ayad 0 – JS Tameridjet 1

IRB Bouhamza 1 – JS Melbou 4

OS Tazmalt 0 – JS Djermouna 1

CSA/Tizi Tifra 0 – JS Béjaïa 0

RC Ighil Ali 2 – ES Tizi Wer 0

FE Tazmalt 3 – WRB Ouzelaguen 1

Partager