Accueil Sport La JS Melbou prend son envol

PRÉ-HONNEUR BÉJAÏA - (13e journée) : La JS Melbou prend son envol

88
- PUBLICITÉ -

À la faveur de son succès acquis aux dépens de la modeste formation de Tizi Tifra, le leader, la JS Melbou, prend son envol, avec cinq unités d’avance sur son poursuivant direct, La JS Djermouna. Cette dernière a connu la défaite à Ighil Ali face à l’équipe locale sur le score de 2 buts à 0. Les poulains de Kouchène concèdent par là leur deuxième défaite depuis le début du championnat.

- PUBLICITÉ -

Toujours dans le haut du tableau, l’Olympique de Tazmalt s’est imposé devant son invité du jour, l’US Sidi-Ayad, et garde ses chances intactes pour l’accession en Honneur. Ceci contrairement à son voisin, le FE Tazmalt, qui a surpris plus d’un, après avoir subi sur son terrain le diktat de la JS Tameridjet et perdu un grand écart par rapport au sommet.

De son côté, la JS Béjaïa s’est fait, à la surprise générale, accrocher chez elle par la lanterne rouge, l’ES Tizi Wer (1 – 1), tandis que le WRB Ouzellaguen s’est réveillé en cartonnant face à la formation de l’IRB Bou Hamza (5 – 0). Un succès qui permet au WRBO de remonter à la neuvième place.

S. H.

Les résultats

FE Tazmalt 0 – JS Tameridjet 1

RC Ighil Ali 2 – JS Djermouna 0

JS Melbou 2 – CSA Tizi Tifra 1

WRB Ouzelaguen 5 – IRB Bouhamza 0

JS Béjaïa 0 – ES Tizi Wer 0

OS Tazmalt 3 – US Sidi-Ayad 1

- PUBLICITÉ -