Accueil Sport La JS Tichy dos au mur

RéGIONALE 1 - (5e journée)

La JS Tichy dos au mur

68

Pour le compte de la 5e journée de la Régionale 1, prévue pour aujourd’hui, la JST sera opposée à l’EC Oued Smar. Restant sur deux nuls consécutifs face à la JSM Chéraga, en déplacement, et au CM Tidjelabine, à domicile, les gars de Tichy ont enchaîné avec deux défaites de suite, dont la 1re en dehors de leurs bases, lors de la 3e journée devant la JS Tixeraïne et au cours de la 4e journée à domicile dans le derby de la Soummam les ayant opposés à l’OS El Kseur. Cette fois-ci, pour le compte de la 5e journée, prévue pour aujourd’hui, la JST est opposée à l’EC Oued Smar, qui a récolté 4 points sur les 12 possibles.

Ce qui fait que les Littoraux seront à la recherche de leur premier succès de la saison. Mais leur mission ne sera pas facile. Malgré cela, ils veulent se racheter de leur défaite enregistrée face à l’OSEK. Ce dernier, qui pointe actuellement à la 3e place avec 8 points au compteur, recevra la JSM Chéraga dans l’optique de prendre les trois points qui seront mis en jeu et par la même occasion rester dans le trio de tête. Il essayera également détrôner le chef de file actuel (CRBBK) et le dauphin (JS Tixeraïne).

D’autant plus que le club récupérera ses supporters, après avoir purgé son match de suspension face à l’ERB Ouled Moussa. Certes, un succès et un faux-pas du CRB Bordj El Kiffan, chez lui, devant les joueurs de l’ES Azeffoun, fera du bien aux El Kseurois mais il va falloir que l’ESAz réalise d’abord un exploit face à l’équipe de Bordj El Kiffan. A noter que cette dernière n’a cédé que deux petits points sur les 12 possibles, lors des 4 premières rencontres. Pour sa part, le CRB Tizi Ouzou recevra l’ERB Ouled Moussa et fera tout pour confirmer le nul ramené de Tidjelabine face au CMT local.

Mais il va falloir de la volonté pour espérer garder les trois points, au stade Oukil Ramdane de Tizi Ouzou. Enfin, l’USM Draâ Ben Khedda recevra l’US Oued Amizour. Une équipe qui a imposé un nul, lors de la précédente journée, au voisin de l’ESA, et qui voudra confirmer. Quant à l’US Oued Amizour, elle fera tout pour décrocher son 1er succès de la saison.
R. M.