La JS Tichy se rebiffe

Partager

JS Tichy gagne quelques places au classement après son succès sur le score de deux buts à zéro face au WB Saoula. La bonne opération de la 27e journée de la Régionale 1 est à mettre à l’actif de la JS Tichy qui se rebiffe et qui gagne quelques places au classement après son succès sur le score de deux buts à zéro face au WB Saoula. Une victoire qui permet aux Tichois de se propulser à la 10e place avec 32 unités dans leur compte.

Ce succès a permis aussi à la JS Tichy de souffler un peu et de quitter la zone rouge au classement. Ces trois précieux points récoltés par les Tichois vont les galvaniser davantage pour la suite du parcours. Le CRB Tizi Ouzou et la JS Akbou jouent avec le feu et à cinq journées de la fin du championnat, les deux équipes sont menacées de relégation en Régionale 2, si leurs résultats ne s’améliorent pas.

Le CRBTO et la JSA jouent avec le feu

Les Communards et les Akbouciens qui étaient en appel chez le leader la JS Boumerdès et l’EC Oued Smar sont revenus bredouilles en s’inclinant sur le même résultat d’un but à zéro. Des revers qui n’arrangent guère les affaires du CRBTO et de la JS Akbou qui doivent se ressaisir avant que ce ne soit trop tard.

Enfin, pour le match de la journée entre l’USM Draâ Ben Khedda et l’ES Azzeffoun, disputé avant-hier au stade Kaci Ali de Draâ Ben Khedda, les deux équipes se sont séparées sur le score de parité de 0 à 0. Un nul qui n’a pas d’influence sur le classement des deux équipes qui ont assuré le maintien et qui jouent sans aucune pression et ce à cinq journées du baisser du rideau de la saison sportive.

Massi Boufatis

Les résultats

USMDB Khedda 0 – ES Azeffoun 0

ESM Boudouaou 9 – OC Beaulieu 0

EC Oued Smar 1 – JS Akbou 0

USM Cheraga 3 – CRBB Kiffan 2

JS Tichy 2 – WB Saoula 0

JSB Ménaïel 2 – CA Kouba 0

IR Birmandreis 1 – WA Rouiba 2

JS Boumerdès 1 – CRBT Ouzou 0

Exempt: JS Tixéraine

Partager