Accueil Sport «La JSA aura un meilleur visage»

JS AZAZGA - Mouloud Sahi, président de la section football

«La JSA aura un meilleur visage»

270

Le premier responsable de la section football de la JS Azazga, Mouloud Sahi, se dit confiant et optimiste quant aux chances de son équipe de revenir dans la course à l’accession durant la phase retour.

La Dépêche de Kabylie : Tout d’abord, un mot sur le parcours de l’équipe pendant cette première manche du championnat de l’inter-régions ?
Mouloud Sahi :
Je crois qu’on aurait pu faire mieux. On a raté quelques points précieux, notamment à domicile. Mais je dirai que notre parcours est positif, puisqu’on a réussi à gagner six matchs. On est dans les six premiers du classement. Ce n’est que partie remise.

Vos chances restent donc intactes pour jouer les premiers rôles ?
Bien sûr que oui. La JS Azazga est capable de revenir dans la course pour le titre, même si ce sera difficile devant plusieurs prétendants, à l’image de l’OM Ruisseau et du SA Sétif pour ne citer que ces deux. On va profiter de cette trêve hivernale pour recharger les batteries et reprendre de la plus belle des manières, lors de la deuxième manche du championnat.

Pensez-vous qu’avec les nouvelles recrues l’équipe sera plus forte ?
Oui je le pense vraiment, car on a engagé quatre joueurs de qualité, qui ont évolué dans des clubs de divisions supérieures, comme la JSK et le MOB. La JSA aura un meilleur visage avec ces nouveaux éléments.

Les supporters attendent une autre accession de leur équipe favorite. Un message à leur transmettre ?
Pour jouer l’accession, il faut réunir toutes les conditions, des moyens importants et des joueurs de grande valeur. Mais cela ne veut nullement dire que l’effectif actuel ne peut pas rivaliser avec les prétendants à l’accession. Bien au contraire, on a un bon effectif avec un staff technique compétent. Tout reste possible et il suffit juste de bien négocier les matchs de la phase retour. Il reste 45 points en jeu et la JS Azazga surprendra ses adversaires, j’en suis certain. On promet aux supporters de faire tout notre possible pour revenir dans la course, en faisant le plein à domicile et en tentant de ramener le maximum de points de l’extérieur. On va tout faire pour les satisfaire. Mais si nous n’accédons pas, ce ne sera que partie remise et la saison prochaine sera celle de la JSA.

Entretien réalisé par Massi Boufatis