Accueil Sport La JSB Amizour sur le podium

HONNEUR BÉJAÏA - (27e journée)

La JSB Amizour sur le podium

76

La vingt-septième journée de la division honneur Béjaïa n’a donné lieu à aucun changement notable. Dans le haut du tableau, rien n’a été fait, puisque c’est toujours et encore l’Olympique Akbou qui mène la danse malgré le report de son match face à l’ARBB en raison du brouillard sur les hauteurs de Barbacha. D’ailleurs, le match d’ouverture qui a opposé les juniors de l’ARBB à l’OA s’est arrêté à la 74’ alors que le score était d’un but partout en raison des mauvaises conditions climatiques.

Le dauphin Gouraya Béjaïa, lui, s’est imposé comme à l’aller dans le choc l’ayant opposé au voisin de la JS Ighil Ouazoug sur le score de trois buts à un (3 – 1). Gouraya confirme ainsi son ascension et réduit l’écart à 17 points du leader qui n’a pas joué. De son côté, la JSB Amizour s’est facilement imposée devant l’avant dernier au classement, le CRB Aït R’Zine, trois buts à zéro (3 – 0). Après ce 13e succès, la formation de Boukhlafa d’Amizour remonte sur la troisième marche du podium.

L’AS Taassast qui reste sur une victoire, est revenu avec un précieux point de Feraoun face à l’OF local. Dans l’autre derby de la ville de Béjaïa, le Naceria Club de Béjaïa et le CS Protection Civile se sont quittés également sur le partage des points (0 – 0). Pour sa part, le SS Sidi Aïch a facilement disposé de la lanterne rouge, le SRB Tazmalt, (2 – 0). Enfin, dans le derby du Sahel, le CRB Aokas a été contraint au match nul par le voisin du CRB Souk El Tenine dans un match qui a tenu toutes ses promesses (1 – 1).

Samy H.

Les résultats

JSB Amizour 3 – CRB Aït R’Zine 0
SS Sidi Aïch 2 – SRB Tazmalt 0
CRB Aokas 1 – CRBS El Tenine 1
O Feraoun 0 – AS Taâssast 0
NC Béjaïa 0 – CS Protection Civile 0
Gouraya Béjaïa 3 – JS Ighil Ouazoug 1
ARB Barbacha – O Akbou (non joué)
Exempt : O M’Cisna