Accueil A la une La JSK a du mal à enchaîner

LIGUE 1 - Tenue en échec par la JSS

La JSK a du mal à enchaîner

534

La JS Kabylie a concédé avant-hier un autre semi-échec, en se contentant du match nul face à la JSS, zéro partout, au stade du 1er Novembre. La JSK a concédé avant-hier un autre semi-échec, en se contentant du match nul face à la JSS, zéro partout, au stade du 1er novembre. Après sa victoire face au MCA au stade du 5 juillet, la JSK n’a pas pu gagner sur son terrain face au représentant du Sud. Un adversaire qui lui résiste à chaque fois. Après son réveil face au vieux club algérois contre lequel elle a inscrit trois buts, l’attaque kabyle était en panne avant-hier, ratant toutes les occasions créées tout au long de la rencontre. La précipitation et le manque de concentration ont joué un mauvais tour aux coéquipiers de l’attaquant Hamza Banouh.

Avec ce nouveau faux pas at home, la JSK a raté une belle occasion de remonter sur le podium, surtout avec le nul (1 – 1) du CRB face à l’ASAM au stade du 20 août, et la défaite du MCA à Chlef face à l’ASO (2 – 1). Les Kabyles avaient une bonne opportunité de se rapprocher des deux leaders (CRB et MCA) en cas de victoire. À quelques jours du match de ligue des champions face au Vita Club prévu pour vendredi prochain, le coach kabyle doit vite trouver des solutions.

La JSK est condamnée à réussir un bon résultat afin d’éviter se retrouver en crise. Les coéquipiers du capitaine Bencherifa doivent redoubler d’efforts pour se qualifier en ligue des champions, ce qui leur permettra de se relancer aussi en championnat lors des prochaines journées. Mathématiquement rien est encore joué pour le champignonnant, mais les Kabyles doivent éviter de perdre d’autres points à domicile et engranger le plus de points possibles à l’extérieur, s’ils veulent jouer le titre comme le souhaite la direction.

JSK – Vita Club au stade du 1er Novembre

La rencontre JSK – Vita Club, pour le compte de la phase des poules de la ligue des champions, devrait avoir lieu au stade du 1er novembre. D’ailleurs, le Vita club a déjà réservé à l’hôtel Les deux palmiers de Draâ Ben Kheda, en prévision de cette rencontre. L’équipe congolaise y est attendue demain mardi. Pour rappel, la commission de la CAF était mercredi dernier au stade du 1er novembre. En prévision de ce rendez-vous, le staff technique kabyle a donné une journée de repos aux joueurs, au lendemain du match joué face à la JSS. Ils ont rendez-vous ce matin avec leur coach pour reprendre le travail et la préparation du match face à Vita Club qui se jouera vendredi prochain. Le coach kabyle a quatre jours pour préparer cet important rendez-vous.

M. L.