Accueil Sport La JSK c’est du solide !

LIGUE 1 MOBILIS - Elle enchaîne sa troisième victoire de suite

La JSK c’est du solide !

337

La JSK a réussi une excellente opération, avant-hier, en battant l’USMBA sur son terrain du 24 février 1956, sur le score de deux buts à zéro.

Les buts ont été inscrits par Rezki Hamroun et la nouvelle recrue Wahid Belgherbi. La JSK confirme ainsi sa bonne santé lors de cette phase retour, en remportant sa troisième victoire de suite. Une précieuse victoire qui permet au club kabyle de préserver sa deuxième place au classement général, à deux petits points seulement du leader, l’USMA.

Celle-ci a fait match nul un but partout hors de ses bases face au CABBA. Les Kabyles ont même creusé l’écart sur le troisième au classement, le MCA, qui totalise 28 points après son match nul at home face au CRB. La JSK ne lâche donc pas le podium et affiche ses intentions d’un match à un autre.

Les poulains de Dumas sont à deux points seulement d’assurer leur maintien, le premier objectif tracé par la direction. Néanmoins, et selon tous les spécialistes, la JSK garde ses chances intactes de jouer le podium et même de viser le titre du champion d’Algérie.

Cependant, la direction et le staff technique refusent de parler de titre ou de podium, pour éviter une pression inutile aux équipiers de Benkhlifa lors des prochains rendez-vous. Ils comptent surtout tout faire pour que l’équipe enchaîne d’autres bons résultats. Le coach Dumas utilisera tout son savoir faire pour réaliser d’autres victoires, à commencer par le match, face à l’ASAM, qu’abritera le stade du 1er novembre le week-end prochain.

Les Kabyles prépareront ce rendez-vous convenablement, avec l’objectif de récupérer le fauteuil du leader, surtout si l’USMA fait un autre faux pas lors de la prochaine journée.Les joueurs de la JSK ont bénéficié d’une seule journée de repos, hier, au lendemain du match face à l’USMBA. Le staff technique kabyle a donné rendez-vous à ses joueurs pour ce matin à 10h30, au stade du 1er novembre, pour la reprise des entraînements. L’équipe entamera la préparation du match face à l’ASAM qui se jouera vendredi prochain.

Leur seul objectif est de remporter les trois points de ce match et d’ajouter une quatrième victoire de suite à leur actif. Par ailleurs,le milieu de terrain Tahar Benkhlifa a été blessé au genou lors du match qui a opposé son équipe à l’USMBA où il fut d’ailleurs remplacé par Oukaci. Le joueur sera examiné ce matin par le staff médical du club conduit par le docteur Djadjoua qui fera tout pour que le joueur soit opérationnel pour la rencontre face à l’ASAM.

M. L.