Accueil Sport La JSK depuis hier à Aïn M’lila

COUPE D’ALGÉRIE - En prévision du match de demain face à l’ASAM : La JSK depuis hier à Aïn M’lila

422
- PUBLICITÉ -

La délégation kabyle a rallié, hier après-midi, la ville d’Aïn M’lila via Constantine, en prévision du match de Coupe d’Algérie devant l’ASAM, programmée pour demain après-midi, au stade de ce dernier. Faute d’avion disponible aujourd’hui vers Constantine, la direction a avancé le départ de l’équipe à Aïn M’’lila à hier. Pour ce match, Hubert Velud et ses collaborateurs ont fait de leur mieux pour préparer les joueurs sur tous les plans.

- PUBLICITÉ -

Ainsi, après la séance de la reprise de mercredi soir, les Canaris ont effectué du biquotidien, jeudi. La séance de la matinée a été consacrée au volet physique, alors que celle de la soirée était réservée au volet technico-tactique avec plusieurs exercices avec ballon. Cependant, une dernière séance d’entraînement était programmée pour hier matin par le staff technique de la JSK, qui a apporté les derniers réglages au groupe.

A noter que la JSK doit effectuer une autre séance aujourd’hui à Aïn M’lila avant le match de demain aprèsmidi. Après la défaite concédée face au Raja, en Ligue des champions, le coach a travaillé beaucoup le volet psychologique pour remotiver ses troupes, en plus d’avoir travaillé les autres volets physique et technico-tactique surtout. L’entraîneur de la JSK en a profité pour demander à ses joueurs de se concentrer seulement sur ce match face a l’ASAM et de tout faire pour arracher la qualification, au prochain tour.

Ainsi, à quelques heures de cet importante rencontre de Coupe d’Algérie, une grande concentration est constatée chez les Jaune et Vert. Et en dépit de la difficulté de la mission qui les attend, face à une équipe qui reste intraitable cette saison, les coéquipiers du capitaine Nabil Saâdou semblent déterminés à relever le défi pour revenir avec leur ticket qualificatif, au prochain tour.

Même si la JSK sera privée des services du défenseur Bilel Tizi Bouali et du milieu de terrain Juba Oukaci, pas prêts pour ce match, Velud compte utiliser toutes ses cartes gagnantes. Son seul objectif est de revenir avec la victoire pour se qualifier au prochain tour mais aussi pour préparer le match retour, devant le Raja, avec un moral au beau fixe.

Mohamed Souibaâh convoité

Dans le volet recrutement, l’ex-attaquant de l’ES Sétif, Mohamed Souibaah, a été convoité officiellement par la JSK pour son probable recrutement cet hiver. Ayant résilié son contrat avec le club des Hauts plateaux, le joueur est emballé à l’idée de tenter une expérience avec la JSK. Selon une source autorisée, il est proche de la JSK et c’est fort possible qu’il soit sa seconde recrue, après Mohamed El Tubal.

Alors que l’attaquant de la J SS Yahia Cher if a préféré rester à la JSK et que l’attaquant de l’OM El Ghomari a décidé de jouer au CABBA, Souibaâh est désormais une priorité pour les dirigeants à leur tête le président Mellal, qui devait rencontrer hier les autres dirigeants pour parler du volet recrutement. Voulant jouer les premiers rôles dans les différentes compétitions, le président des Canaris compte faire de son mieux pour recruter des joueurs de qualité.

M. L.

- PUBLICITÉ -