La JSMB accrochée par le PAC (0 – 0)

Partager

La JSM Béjaïa s’est contentée, hier, d’un nul (0-0) face au Paradou AC en match des quarts de finale aller de la finale de la Coupe d’Algérie, disputé au stade de Béjaïa. Les Vert et Rouge, archi-dominateurs de leurs adversaires, n’ont pas réussi à concrétiser les nombreuses occasions créées, notamment en seconde période, où les camarades de Ghanem ont fait preuve de beaucoup de maladresses devant les bois du gardien du PAC.

L’arbitre de la rencontre a fermé les yeux sur un penalty flagrant au profit de la JSMB en fin de match, suite au fauchage de l’attaquant Ghanem dans la surface du PAC au grand désarroi des milliers de supporters béjaouis. Toutefois, malgré ce nul vierge, les chances de la JSMB pour passer aux demi-finales restent intactes à l’occasion de la manche retour prévue le 29 mars prochain au stade Omar Hammadi de Bologhine.

Pour rappel, l’ES Sétif a composté son billet pour les demi-finales suite à sa victoire (4-0) en match retour des quarts de finale face à l’USM Annaba après avoir été battue à l’aller (2-0). Dans l’autre manche aller des quarts de finale, le NAHD s’est imposé (1-0) contre le CRB alors que le match MCO – CSC est reporté à une date ultérieure en raison de la participation du CSC en Ligue des champions d’Afrique.

R. S.

Partager