Accueil Sport La JSMB dans la tourmente

LIGUE 2 - Battue à nouveau à domicile

La JSMB dans la tourmente

46

Les jours se suivent et se ressemblent pour les Vert et Rouge de la Soummam qui ont réalisé avant-hier une très mauvaise opération sur leur terrain, en concédant leur troisième défaite de rang, la deuxième sur leurs terres, face à la JSM Skikda (1-2). Une déroute qui est venue confirmer, on ne peut mieux, le malaise qui ronge le groupe qui joue sans âme depuis le début de saison. Alors qu’on attendait un sursaut d’orgueil de la part des protégés de Benmouhoub, ce furent, au contraire, les visiteurs qui ouvrirent la marque par le biais de Betrouni à la 24’ de jeu. Une réalisation qui a eu pour effet de provoquer un semblant de réaction du côté béjaoui.

C’est ainsi que le jeune Fouad Ghanem a réussi à rétablir l’équilibre à la demi-heure de jeu, grâce à un pénalty accordé par le referee. Les Skikdis, décidés plus que jamais à aggraver les maux de leurs vis-à-vis, parviendront à reprendre l’avantage par Lamhane qui crucifia le revenant Alloui d’un bolide des 25 m, provoquant la désillusion des supporters béjaouis. Ces derniers, en colère, se sont mis à jeter des projectiles sur le terrain, ce qui a provoqué l’arrêt de la partie pendant plusieurs minutes.

Comme pour relativiser ce énième revers de son équipe, le coach intérimaire béjaoui, Saïd Benmouhoub, a déclaré à la fin de la partie : «C’est une défaite qu’on n’attendait pas. Nous avons pourtant préparé ce match de façon à remporter notre premier succès de la saison. Nous avons loupé pas mal d’occasions de buts qui auraient pu changer la donne. Encore une fois, le problème d’efficacité se pose avec acuité et il faudra trouver des solutions. Cependant, je reste persuadé que notre équipe finira bientôt par se ressaisir car nous possédons un groupe capable de revenir très fort lors des prochaines journées».

Désormais, tous les espoirs des supporters de la JSMB sont fondés sur le revenant Moes Bouakaz qui devra redresser la barre dans les meilleurs délais. Et comme déjà convenu avec la direction du club, le Suisso-Tunisien est attendu cet après-midi au stade de l’UMA pour diriger la séance de reprise des entraînements en prévision du prochain match du championnat contre l’autre équipe du bas du tableau, l’USMH.

B Ouari.