Accueil Sport La JSMB pour la confirmation

LIGUE 2 MOBILIS - (18e journée) ASM Oran - JSM Béjaïa, demain à 17h : La JSMB pour la confirmation

82
- PUBLICITÉ -

Après sa victoire (4 – 0) face au WAT, la JSM Béjaïa aura à cœur de confirmer son réveil, demain, à l’occasion de son périlleux déplacement chez l’ASMO.

- PUBLICITÉ -

Pour ce faire, les partenaires du revenant Slimane Allali qui ont préparé ce rendez-vous dans d’excellentes conditions, se disent résolument décidés à défendre crânement leurs chances de succès d’autant que les Asémistes sont réputés fragiles sur leur terre depuis le début de la saison en cours (2 victoires et 4 nuls).

Pour cela, les Béjaouis qui se sentent comme libérés après leur récente performance contre le WAT, n’entendent nullement s’arrêter en si bon chemin pour améliorer davantage leur position au classement général (10es, 21 points). Ce faisant, même le coach en chef, Moes Bouakaz, a beaucoup insisté auprès de ses poulains sur la nécessité d’éviter la défaite face à l’ASMO au risque de revenir à la case départ, exigeant au passage de Khezri et consorts de faire valoir le même état d’esprit les ayant incités à disposer largement du WAT lors de la précédente journée.

n outre, un probant résultat, demain à Oran, les galvanisera davantage en prévision de leur match de coupe d’Algérie contre le CRM Bouquirat. Cependant, force est de reconnaître que la mission des gars de la Soummam ne sera guère aisée face à une formation de M’dina Jedida qui reste sur un cuisant revers essuyé à Blida et qui voudra, par conséquent, se racheter au plus vite aux yeux de ses supporters pour renouer avec le succès.

En somme, le public qui garnira les travées du stade Habib Bouakal d’Oran sera assurément convié à un beau duel entre ces deux vieilles connaissances en mal de points pour remonter au classement général.

B Ouari.

- PUBLICITÉ -