Accueil Sport La JSMB rêve d’un deuxième trophée

COUPE D’ALGERIE - Qualifiée en demi-finale : La JSMB rêve d’un deuxième trophée

80
- PUBLICITÉ -

Les joueurs de la JSMB misent désormais sur une fin de saison en apothéose, avec l’intention d’offrir au club le deuxième trophée de son histoire, après celui de 2008. L’équipe a en effet fait valoir son expérience avant-hier, se propulsant en demi-finale de la coupe d’Algérie, imposant le nul au Paradou AC (1-1) en match retour des quarts de finale. Les hommes du coach Moes Bouakaz se sont battus et ont livré le match qu’il fallait, au grand bonheur de leurs centaines de supporters qui se sont déplacés au stade de Bologhine.

- PUBLICITÉ -

Ce fut une fête dans le camp béjaoui à la fin de la partie. Les partenaires du revenant Maamar Youcef ont célébré comme il se doit cet exploit. Et désormais, les gars de la Soummam ne pensent qu’à une fin de saison en apothéose, ambitionnant d’offrir au club son deuxième titre après celui de 2008 face au WAT. Avant-hier, les Béjaouis auraient même pu gagner le match, si le directeur de jeu avait sifflé un penalty en faveur de l’attaquant Réda Bensayah (48’).

Et c’est une minute plus tard que l’autre attaquant, Daouadji, a réussi à rétablir l’équilibre d’un fort joli but. Pendant le reste du temps, les camarades du capitaine Belmessaoud, qui avaient réussi à museler les Naidji, Boudaoui et autres Zorgane, se sont contentés de gérer de manière intelligente les débats jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre.

Commentant la performance de son équipe à la fin du match contre le PAC, Moes Bouakaz a déclaré : «Je suis très heureux de cette qualification. Mes joueurs ont réalisé un très bon match face à un très bon adversaire. Cette qualification nous donne des ailes et il nous est désormais permis d’aspirer à une belle fin de saison.

Je dédie ce résultat à nos supporters qui y ont contribué par leurs encouragements durant toute la partie». «Je suis aujourd’hui l’homme le plus heureux du monde. Je tiens à dédier cette qualification à toute la région de Kabylie. Nous tâcherons de réussir notre fin de saison», a de son côté déclaré le président de la JSMB, Belkacem Houassi, à l’issue de la rencontre.

Une belle prime pour les joueurs

Après leur belle qualification avant-hier au carré d’as de Dame coupe, les joueurs de la JSMB empocheront une prime de cinquante millions de centimes chacun. La direction du club veut ainsi pousser Niati et consorts à aller au bout du rêve de leurs milliers de fans, celui d’un deuxième titre.

B Ouari.

- PUBLICITÉ -