Accueil Sport La JSMB veut surprendre ...

LIGUE 2 MOBILIS - (25e journée)

La JSMB veut surprendre le leader

45

Après le suspense ayant entouré le déplacement dans la ville de M’sila, les choses ont fini par rentrer dans l’ordre hier en milieu d’après-midi, après concertation entre les responsables du club. Ainsi, le départ de la délégation de la JSMB dans la ville éponyme était prévu à 15 heures, soit la veille de la rencontre de cet après-midi contre le NCM.

Il convient de rappeler que la direction du club phare de la Soummam avait menacé d’un boycott pur et simple de la suite de la compétition, suite à la décision de la LFP de faire jouer le match de Magra (25e journée) avant celui de la mise à jour (23e journée) contre l’ASO, celui-ci étant programmé dimanche prochain au stade de l’UMA. La direction béjaouie s’est élevée notamment contre le fait de jouer trois rencontres de suite en déplacement (USB, USMB et NCM).

Pour revenir au rendez-vous de cet après-midi contre le leadeur du championnat, il faut dire que les joueurs de la JSMB, qui ont réalisé une belle prestation en coupe d’Algérie face au Paradou AC, semblent, cette fois-ci encore, décidés à mener la vie dure à leur adversaire. Une formation qui reste intraitable chez elle et qui voudrait encore ajouter trois autres points à son compteur pour consolider son trône. C’est dire aussi la difficulté de la mission des hommes du coach en chef Moes Bouakaz qui auront, toutefois, à cœur d’éviter la défaite, pour aborder le match de Chlef dans de bonnes conditions psychologiques. Pour cela, les partenaires de Kamal Belmessaoud n’auront d’autre choix que de se surpasser sur le terrain et faire preuve de pugnacité, pour espérer piéger le leader chez lui et garder toutes leurs chances intactes dans la course pour l’accession en ligue 1.

B Ouari.