Accueil A la une La liste des libérés gelée

JSM Béjaïa

La liste des libérés gelée

381

Après avoir rendu publique une liste de cinq joueurs à libérer durant ce mercato hivernal, en début de semaine, la direction de la JSMB l’a gelée. Pour rappel, les noms de Niati, Mokhtar, Khellaf, Meftahi et Alloui y figurent. Tous ces éléments s’entraînent à présent avec le groupe, en attendant la nomination du successeur de l’entraîneur démissionnaire Moez Bouakaz.

Ils établiront alors de manière définitive la liste des éléments qu’ils ne comptent pas garder pour la suite de la saison. Et selon une source digne de foi émanant des arcanes du club, la décision de geler cette liste aurait même été recommandée par Nadir Leknaoui. Ce dernier est attendu, aujourd’hui, dans le bureau du président Bouledjeloud pour officialiser son engagement avec le club, après avoir tout réglé précédemment avec ses responsables. Par ailleurs, le groupe poursuit sa préparation pour le prochain match retard devant le MOB sous la houlette du DTS Saïd Benmouhoub et de l’entraîneur de l’équipe réserve Hakim Younsi.

Cela dit, le staff technique par intérim, qui s’est réjoui du retour aux entraînements, cette semaine, de Khezri, Niati, Alloui, Meddour et Allali, compte assurer la meilleure préparation à l’équipe, en prévision de ce derby tant attendu, qui se jouera lundi prochain, au stade de l’Unité maghrébine. Le seul hic pour les Vert et Rouge est le manque de sparring-partner pour combler le vide laissé par la compétition officielle. D’autant plus que les partenaires de Meddour n’ont pas joué la moindre minute depuis leur dernière élimination en Coupe d’Algérie contre l’ESS.

B. O.