Accueil Sport La préparation de la finale compromise ?

JSM Béjaïa

La préparation de la finale compromise ?

62

C’est la question qui taraude les esprits des supporters de la JSM Béjaïa au sujet de ce mouvement de protestation initié par les joueurs pour réclamer la régularisation immédiate de leur situation financière avant de reprendre le travail. Le boss Houassi, qui se démène dans tous les sens dans l’espoir de trouver l’argent nécessaire pour désamorcer cette bombe, peine encore à trouver les ressources qu’il faut pour répondre favorablement aux doléances de ses employés.

Du coup, c’est le plan de préparation de la finale historique de Dame coupe contre le CRB qui s’en trouve perturbé. Pour rappel, les camarades de Khezri sont à leur troisième jour de grève après avoir interpelé à plusieurs reprises la direction du club sur la nécessité de se pencher au plus vite sur le cas. Celle-ci leur avait remis dernièrement des chèques certifiés représentant un mois de salaire et la prime de 50 millions de centimes inhérente à la qualification en demi-finale aux dépens du PAC (voir aussi notre édition d’hier).

De son côté, le boss Houassi les a réunis la semaine passée, en leur demandant notamment de faire encore preuve de patience jusqu’à l’entrée prochaine de la subvention de l’APC de Béjaïa dans les caisses du club. Celle-ci est de l’ordre de 3,5 milliards de centimes relative au budget primitif (BP) 2019. Jusqu’à hier, les choses demeuraient toujours en l’état et les joueurs qui se sont montrés catégoriques jusque-là sont restés chez eux en attendant du concret. Toutefois, nous avons appris hier après-midi que les dirigeants du club les ont appelés pour reprendre le travail dès ce soir afin de poursuivre les préparatifs de la finale de la coupe d’Algérie.

B Ouari