Accueil Sport La reprise aujourd’hui

JSM Béjaïa

La reprise aujourd’hui

93

Après avoir bénéficié de deux jours de relâche suite au report du derby contre le MOB, les joueurs de la JSMB ont rendez-vous ce matin avec le staff technique pour mettre le cap sur le match avancé de la neuvième journée de la Ligue 2 qui aura lieu jeudi prochain au stade de l’UMA face à l’AS Khroub. Du coup, les partenaires de Benmansour qui demeurent sans compétition officielle depuis leur dernière victoire signée à domicile contre l’USM Annaba (2-0), doivent, à présent, s’assurer une préparation optimale en prévision de cette rencontre face au nouveau promu, dans l’espoir d’aligner un deuxième succès sur leurs terres. Les Béjaouis, qui se sentent comme ressuscités depuis le retour de Bouakaz, n’entendent pas s’arrêter en si bon chemin.

D’autant que la direction du club a mis à la disposition du groupe d’excellentes conditions de travail pour lui permettre de prétendre à l’un des quatre tickets menant vers l’élite. Le coach en chef, Moes Bouakaz, a quant à lui déclaré : «Je dois dire que je suis quelque peu déçu par ce énième report après celui d’El Harrach, alors que mon équipe était disposée à affronter le MOB ce samedi (hier, ndlr). Qu’à cela ne tienne, on doit faire avec et penser désormais à notre prochain match contre l’ASK où il s’agira de vaincre pour préserver le bel état d’esprit de groupe».

Le technicien tunisien, qui dispose encore de quatre jours pour préparer ce rendez-vous, est appelé à remobiliser une nouvelle fois ses troupes pour réaliser un autre succès et gagner des places au classement général. Notons enfin que le match de retard contre l’USMH, qui était programmé initialement au stade de Dar El Beida pour le mardi 22 octobre, se jouera finalement au stade 1er novembre d’El Harrach qui vient d’être homologué par la ligue du football professionnel.

B Ouari.