La reprise fixée au 1er septembre

Partager

Le Gouraya Béjaïa, club évoluant en division Honneur de Béjaïa entamera la préparation d’intersaison 2019-2020 le 1er septembre prochain. «Je vous annonce que la reprise des entraînements du CSA Gouraya est fixé pour le dimanche 1er septembre 2019 au stade Benallouache de Bejaia à partir de 17 h», a indiqué avant-hier le président du CSA Gouraya Bejaia, Said Boucheffa.

Concernant l’identité du coach qui sera chargé de la barre technique, notre interlocuteur nous a annoncé le coach qui drivera l’équipe pour la nouvelle saison sportive sera connu le 25 du mois d’août en cours, lors d’une réunion avec le comité directeur du club. «Pour le coach, tout se décidera lors de la réunion du 25 du mois d’août en cours. Celui qui s’occupera de la barre technique sera connu à cette date et à 60%, ce sera Mohand Melizou, qui était déjà là la saison écoulée. Nous aurons sa réponse définitive à cette date, sinon, on a un plan B qui est déjà dans la tête, en cas où…», a lancé le président.

Pour rappel, Gouraya de Bejaia a achevé la saison sportive 2018-2019 comme vice-champion Honneur de Bejaia derrière le champion sortant, l’Olympique d’Akbou.

R. M.

Partager