Accueil Sport La reprise fixée au 20 août prochain

FC Béjaïa

La reprise fixée au 20 août prochain

61

Dans le football féminin, pratiquement toutes les équipes qui évoluent dans les différents paliers du championnat national ont programmé le début de la préparation d’intersaison au mois d’août en cours. C’est le cas du club phare de la wilaya de Béjaïa, digne représentant de cette dernière dans le palier de l’élite du foot féminin, soit la nationale 1, le CF Akbou en l’occurrence.

En effet, la direction de ce club a décidé du début de la préparation de l’intersaison 2019-2020 pour le 23 août. Le FC Béjaïa qui avait achevé la saison écoulée à la 9e place avec 26 points, évitant de ce fait les deux dernières places que menaient les deux clubs qui les ont occupées vers le 2e palier du football féminin, la Nationale en l’occurrence, entamera donc sa préparation d’intersaison le 20 du mois en cours au niveau du stade Nacéria, se trouvant au chef-lieu de la commune de Béjaïa.

«Il est porté à la connaissance des joueuses seniors que la reprise des entraînements est fixée pour la journée du 20 août 2019 à partir de 17h au stade Naceria», peut-on lire sur la page facebook du FC Béjaïa. Néanmoins, si le club a sauvé sa peau de la descente avec un maintien réalisé avant même les cinq dernières rencontres, n’en demeure pas moins que pour la saison prochaine, le club viserait une autre place qui sera, pourquoi pas, meilleure que la saison précédente.

Ceci bien que le groupe de la Nationale 1 est composé de clubs plus aguerris, tels que l’AS Sûreté Nationale, l’Affak Relizane, le FC Constantine, l’ASE Alger Centre, la JF Khroub et le CF Akbou, pour ne citer que ceux-là. En coupe d’Algérie et en coupe de la ligue, le club viserait d’aller loin et pourquoi pas vers des tours avancés de cette épreuve.
R. M.