Accueil Sport La victoire ou rien

JSM Béjaïa - JSM Skikda, cet après-midi à 17 heures

La victoire ou rien

76

Auteurs d’un début de saison catastrophique avec notamment deux défaites de suite face à l’ASMO (0-1) au stade de l’UMA puis en déplacement chez le MC Saida sur le même score, les Vert et Rouge de la JSMB (15es, 2 points) seront dans l’obligation de gagner cet après-midi sur leur terrain devant la JSM Skikda pour retrouver la confiance. Les partenaires de Khezri, toujours à la recherche de leur premier succès de la saison, doivent mettre à profit l’avantage d’évoluer à domicile pour prendre les trois points en jeu, afin d’amorcer leur départ en championnat. Les Béjaouis, qui ont déjà laissé filer cinq points chez eux, auront tout intérêt à vaincre leur problème de stérilité offensive pour venir à bout des coriaces Skikdis.

Ces derniers demeurent, eux, sur un beau succès obtenu chez eux lors de la précédente journée, aux dépens de l’OMA (2-1). Le staff technique, qui jouera à coup sûr l’attaque à outrance contre la JSMS, bénéficiera du retour de suspension de Yacine Guenina pour secouer les filets adverses. Le transfuge du MCEE, qui était suspendu face au MC Saida, nous a déclaré à propos du rendez-vous de cet après-midi contre les Vert et Noir de la JSMS : «Notre parcours depuis le début de cette saison est loin d’être à la hauteur des espérances de tous. Et affronter la JSMS cet après-midi chez nous constitue une véritable opportunité pour mettre fin à la série de quatre matchs de disette. Et nous comptons sur le soutien de nos supporters qui nous est indispensable en cette période très difficile que traverse l’équipe».

Moes Bouakaz fait son come-back

La direction de Bouledjeloud ayant tout finalisé, mercredi dernier, avec l’entraîneur Moes Bouakaz, ce dernier est attendu aujourd’hui à Béjaïa pour officialiser son retour à la JSMB. Il supervisera cet après-midi face à la JSMS, à partir de la tribune d’honneur, aux côtés des dirigeants du club. Ces derniers, en ayant réussi à convaincre le Suisso-Tunisien de revenir, ont réalisé le vœu de tous les supporters du club. D’ailleurs, l’annonce de son retour aux commandes techniques de l’équipe a été largement saluée par les ultras du club à travers les réseaux sociaux.

Selon une source autorisée, Bouakaz, qui devrait signer un contrat jusqu’en fin de saison, débutera officiellement sa mission, après-demain lundi, à l’occasion de la première séance de travail de la semaine. Tous les espoirs sont fondés sur lui, d’autant qu’il connaît parfaitement le groupe qui n’a connu que deux renforts à l’intersaison, à savoir les deux attaquants Meftahi (ex-CABBA) et Guenina (ex-MCEE).

B Ouari.