La victoire, rien que la victoire !

Partager

Les Vert et Rouge qui sont en quête de leur premier succès de la saison vont recevoir, ce soir, la formation de l’ASM Oran pour le compte de la 3e journée du Championnat de la Ligue 2 Mobilis. Les partenaires de Nabil Khellaf auront, eux aussi, à cœur de confirmer le récent match nul obtenu en déplacement aux dépens de l’ABS (1-1). Les supporters privés de voir leur équipe jouer, lors du premier match de la saison contre le WAT, huis clos oblige, ont promis de se rendre en nombre, ce soir, au stade de l’UMA, pour soutenir leurs protégés. D’autant plus que la nouvelle équipe dirigeante du club a déjà fixé comme objectif l’accession parmi l’élite, cette saison.

Les Béjaouis, qui n’auront assurément pas la tâche facile face aux Oranais, doivent se montrer plus réalistes en attaque. Une condition sine qua none pour espérer s’offrir leur premier succès de la saison. Pour ce faire, le coach Mohamed Lacet compte jouer l’offensive à outrance. Le technicien béjaoui misera sans aucun doute sur les Meftahi, Guenina et Khezri pour secouer les filets adverses. A propos de cette rencontre, le défenseur latéral Farouk Benmansour affirme : «On s’est bien préparés pour ce match face à l’ASMO, où l’on doit vaincre à tout prix pour signer notre première victoire.

On sait que les Oranais, qui ont été accrochés chez eux par l’OM Arzew (2-2, ndlr), viendront pour se racheter. Cependant, notre seul souci est de nous imposer chez nous, surtout avec le retour de nos fidèles supporters, auxquels je lance un appel pour venir nombreux afin de nous apporter leur précieux soutien.»

B. Ouari

Le programme

O Médéa – MOB

OM Arzew – MC Saïda

DRBT – AS Kheroub

RC Arbaâ – USMAn

RCR – USMH

WAT – A Bou Saâda

JSMB – ASMO

MCE Eulma – JSMS

Partager