Accueil Sport L’AC Boudjima cale à domicile

L’AC Boudjima cale à domicile

Pré-honneur Tizi Ouzou (9e journée)

74

La 9e journée de la Division pré-honneur a été marquée dans son Groupe A par le nul concédé par le leader, l’AC Boudjima, at home, devant l’US Sidi Belloua. Un faux pas qui permet au CS Djebla Ouaguenoun, exempt de la journée, de ne compter qu’un seul point de retard sur le chef de file. Toujours dans le haut du tableau, le RC Imazighen, qui restait sur une cuisante défaite devant justement le grand perdant de la journée, en l’occurrence l’AC Boudjima, s’est racheté, en allant infliger un carton plein à l’USK Aït Aïssa Mimoun. Une victoire qui rapproche les gars de Tizi Ouzou du duo de tête.

Pour sa part, l’US Timizart a assené une sévère défaite au CS Boudjima. De son côté, la formation d’Aït Yahia Union Sport s’est imposée devant la JS Djurdjura. A signaler que le match qui devait opposer l’ES Nath Irathen au CS Iflissen ne s’est pas joué, en raison de l’absence du CS Ifflissen.

Tirmitine reprend son envol

Dans le Groupe B, le fait saillant de la journée est la défaite du CS Ihasnaouene à domicile devant le leader, l’US Tirmitine. Les Banlieusards, qui restaient sur une victoire, ont ainsi raté une belle occasion de bousculer leur bourreau du jour, freiné une semaine avant à domicile par Timizart Loghbar.

Une équipe battue, malheureusement, par son voisin de l’US Bouhinoun. La JS Tadmaït, elle, est revenue de Draâ El Mizan avec la totalité du gain du match, après s’être imposée par la plus petite des marges devant l’EDEM locale. A noter que deux rencontres, à savoir FC Betrouna – OS Maâtkas et JS Tala Mansour – O Makouda ne se sont pas jouées.

S. Klari

Les résultats

Groupe A
AC Boudjima 3 – USS Belloua 3
US Timizart 9 – CS Boudjima 1
USKAA Mimoun 0 – RC Imazighen 5
Aït Yahia Moussa 3 – JS Djurdjura 1
ES Nath Irathen – CS Iflissen (MNJ)
Exempt : CS Djebla Ouaguenoun

Groupe B
CS Ihasnaouene 1 – US Tirmitine 3
OT Loghbar 1 – US Bouhinoun 2
E Draâ El Mizan 0 – JS Tadmaït 1
JST Mansour – O Makouda (MNJ)
FC Betrouna – OS Maâtkas (MNJ)
Exempt: ES Assi Youcef